Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décor mixmaster dr dude

Kalimeroi

Membres
Membre FF
6764BAD5-09A7-4A21-A189-AD37638F6EB8.jpeg Bonjour à tous!! Quelqu’un serait ou je peut trouver où comment réaliser les décors rouge/vert/jaune qui se trouve sur le mixmaster du dr dude? Les miens sont soit à moitié manquant ou même complètement, j’aimerai lui redonner un coup d’éclat! Merci d’avance les amis!!!
 
Tu parles des 3 adhésifs ?

Simplement chez Cultura
Adhésif paillettes et ce sera terminé :)
 
Salut, j’ai refait les miens avec les feuilles de chez Cultura en effet.
J’ai vectorisé et découpé avec la cameo silhouette 3.
As-tu un plotter de découpe que je t’envoie le fichier?


90D8E7C0-6938-457D-9F02-FF65BDFEDF4B.jpeg E31274D7-42ED-45DE-8A43-0FCE8E47A5C0.jpeg
20FCA3B2-1628-4B9E-958A-9D70745EFFFB.jpeg

FA3E66BB-43F1-45AC-973C-2A871C1E7F09.jpeg

D98A626D-F4C2-49AF-B198-EF74516BE27D.jpeg
Voila le résultat une fois vernis pour éviter des pailletes partout.
 
Ah ok tout simplement chez cultura!! Je n’y avait pas penser! Qu’est Ce qu’un plotter de découpe?je pense pas en avoir non lol. Et du coup qu’as tu fait sur les parties métalliques? Nettoyage ? Polish? En tous cas ça rend super bien!!
 
Le Mix Master n'est pas en métal
Mais en plastique, genre chromé :)

Donc il a du le repeindre je pense là

En tous cas tu colles simplement les feuilles et comme il l'a dit, les vernir par dessus avant car les paillettes comme d'origine tombent partout avec le temps en se décollant
 
Ok merci! Ah non pas de plotter je vais essayer de trouver un moyen pour fabriquer un gabari avant de découper les bon adhésifs. Tu n’aurai pas les gabarits à m’envoyer RacingMat? Ce serait super!
 
Bonsoir, oui j’ai enlevé les anciennes pailletes avec du décolle pansement et une vielle carte de crédit (comme pour enlever la colle d’un mylar), j’ai tout poncé, puis dégraissage acétone, puis aprêt et peinture bombe effet chrome. Le problème c’est que ce type de bombe ne doit pas être vernis car bye bye l’effet. Mais les paillettes bye bye aussi si pas de vernis.
J’ai donc opté pour le bye bye effet chrome en vernissant...
Franchement, une fois dans le flip, ça passe très bien.

Pièces poncées et dégraissées
B055EF63-B3A4-472B-9EAE-1BCE7CFB4865.jpeg

Pièces peintes
4FAB7D94-E84D-4FA5-838F-5FDD8E10CBE2.jpeg

Mix master terminé
D13C63F5-93DF-4324-9B9C-8211B07864C4.jpeg

Sinon, pour répondre à David, j’ai une Cameo silhouette 3 et franchement, un jeu d’enfant. C’est un investissement que je ne regrette vraiment pas.

Sinon pour Kalimeroi, je peux t’envoyer le fichier en pdf que tu n’auras qu’à imprimer en faisant attention de décocher la mise à l’echelle dans la boite de dialogue de ton imprimante et découper... Et sinon si tu veux que je te les fasse et expédie, laisse moi un message avec tes coordonnées.
 
Faudra que je mate cela
Depuis hier je me dis je mate pour la caméo mais j'ai encore oublié ...Journée bien rudes en ce moment...
 
Bonsoir, oui j’ai enlevé les anciennes pailletes avec du décolle pansement et une vielle carte de crédit (comme pour enlever la colle d’un mylar), j’ai tout poncé, puis dégraissage acétone, puis aprêt et peinture bombe effet chrome. Le problème c’est que ce type de bombe ne doit pas être vernis car bye bye l’effet. Mais les paillettes bye bye aussi si pas de vernis.
J’ai donc opté pour le bye bye effet chrome en vernissant...
Franchement, une fois dans le flip, ça passe très bien.

Pièces poncées et dégraissées
Voir la pièce jointe 18736

Pièces peintes
Voir la pièce jointe 18737

Mix master terminé
Voir la pièce jointe 18738

Sinon, pour répondre à David, j’ai une Cameo silhouette 3 et franchement, un jeu d’enfant. C’est un investissement que je ne regrette vraiment pas.

Sinon pour Kalimeroi, je peux t’envoyer le fichier en pdf que tu n’auras qu’à imprimer en faisant attention de décocher la mise à l’echelle dans la boite de dialogue de ton imprimante et découper... Et sinon si tu veux que je te les fasse et expédie, laisse moi un message avec tes coordonnées.
 
Alors là bigjym83 tu serais un dieu!! Si on peut faire ça comme cela ca me retirerai une belle épine du pied!! Je te donne mes coordonnées dans le post ou en privé ??(si privé on peut faire, sinon ça me dérange pas de donnner mon adresse au pire) franchement j’en revient pas encore
 
Alors là bigjym83 tu serais un dieu!! Si on peut faire ça comme cela ca me retirerai une belle épine du pied!! Je te donne mes coordonnées dans le post ou en privé ??(si privé on peut faire, sinon ça me dérange pas de donnner mon adresse au pire) franchement j’en revient pas encore

Dieu houla!!!
Donne ton tel en mp stp ou ici, c’est toi qui voit, je t’appelle demain entre 12h et 14h.
 
J'ai retiré un message avec un numéro de tel en clair ...


Au fait j'ai maté oui cela y est je l'ai fait
La brother Cm900 qu'aurait elle de plus ?

Au fait toutes deux, quelle est la profondeur de coupe ?
Car j'en ai vu des versions plus grande et sans plateau guide pour a peine plus cher (version pro avec SignCut ou un dérivé du logiciel Sign)

BigJym83 tu as un soft spécial de dessin ou découpes ?
 
Retour
Haut Bas