Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Crédit sur silver slugger

Rentrer les initiales des scores, aller dans les menus, réglages, tests

Dans ton manuel tu as un organigramme, qui détaille justement l'usage des boutons pour réglages etc ....


1661600644127.png

L = Left = bouton gauche
R = Right = Bouton Droit
 
Aucune avancée sur ce silver slugger...
Est-ce d'ailleurs un problème de crédit ou la partie qui ne se lance pas...

Dans la vidéo ci-dessous le message qui s'affiche et impossible de passer à l'étape suivante....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Les messages d'aides, c'était pour jouer plus facilement, sympa Gottlieb :)
Oui les boutons encore pour avoir cela

Faudra refaire le bouton manquant :)
 
Les messages d'aides, c'était pour jouer plus facilement, sympa Gottlieb :)
Oui les boutons encore pour avoir cela

Faudra refaire le bouton manquant :)
Ce serait donc juste le bouton manquant qui m'empêcherait de lancer la partie et/ou de mettre des crédits ?
Sur le robowar, certes c'est un système 80 et non un système 3, je n'utilise pas du tout ces boutons de droite en façade pour lancer la partie.
Je pose beaucoup de questions mais cela me permet de mieux comprendre le fonctionnement et surtout d'apprendre :)
 
ui m'empêcherait de lancer la partie et/ou de mettre des crédits ?
De surtout faire les réglages
Car si un système 3 n'a pas le chargement d'usine de fait c'est tout et rien surtout
OUI pour commencer refaire cela
 
Sur le robowar, certes c'est un système 80 et non un système 3, je n'utilise pas du tout ces boutons de droite en façade pour lancer la partie.
Aucun rapport, le système 3 à des fonctions de réglages et menus avec ceux là
Le système 80B juste pour les High Scores et tests lampes
 
Bonjour à tous,

En attendant de passer commande, je parviens à accéder au paramétrage en lieu et place du bouton manquant en effectuant un simple contact au niveau des câbles concernés mais ça ne résout aucunement mon problème de crédit...


Les schémas du manuel me sont à présent un peu plus compréhensibles que lors des premières tentatives de lecture...
Ainsi en partant du connecteur a10j1 au niveau du monnayeur, j'ai suivi les câbles 500 et 600, j'ai bien la continuité sur le connecteur a1j5 branché sur la carte.
Mais je devrais sauf erreur trouvé le second sur le connecteur a3j3 et là aucune continuité.
2 possibilités sauf erreur soit ce câble n'arrive pas sur le connecteur soit il y a une coupure ?
Qu'en pensez vous ?
Mon raisonnement est-il bon ?
Je n'ai pas commis d'erreur au niveau des connecteurs de destination ?
 
Si cela en serait le cas, faut suivre les fils, clairement
 
Bonjour,

Je l'avais laissé un peu de côté et me permets de revenir vers vous afin d'obtenir quelques éclaircissements.
Je m'appuie sur le manuel mais ne maitrise pas totalement la lecture des schémas.
Le problème vient donc de l'impossibilité d'ajouter des crédits.

Les câbles 500 et 600 sont bien identifiés.
Le 600, je le trouve comme sur le schéma sur le 8 du A1J5 mais où doit être le 500 ? Sur le 9 du A3J3 ?

Silver slugger.jpg
 
Bonjour,

Une diode HS sur la carte, pourrait elle être responsable de ce problème de crédits ?
Sachant qu'il en est de même avec les câbles 511 et 611...
 
Une diode HS sera un contact HS, ou si elle est en court circuit, et que le contact en question et fermé, perturbera tous les autres contacts, soit de la ligne soit de la colonne
 
Retour
Haut Bas