Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Construire son propre flipper

J'ai fait le ménage niveau messages ....
Mais on ne comprends pas trop bien le dernier message :(
 
bonsoir
je suis nouveau il y a peu
est il possible de te conctater en mp ?
message pour celui qui maitrise pic
merci
 
Lire la partie : Onglet du forum ---> FlipperFrance !
Tu comprendras bien des choses avec Conversation = Mp
 
salut @Ninnin !

ton projet a l'air super ! je vois que tu es passé il n'y a pas trop longtemps sur le forum en février : quoi de neuf ? ta restauration et ton projet de construction de zéro ?

tu nous partages des photos ? :)
 
Je reviens sur ce post !
je viens de redémarrer un skill flight. La partie électronique a été préparé par un pro plus quelques bricoles changées ( bumpers, switchs, EOS, caoutchouc...).
Je vous joins quelques photos du plateaux
7C8A4814-5B27-4969-9EA9-A0D561182BE2.jpeg
5A6463B2-BD80-426F-9FCF-6D45535F4BB0.jpeg
La musique de ce Flip a été digitalisée et provient du titre hyper gamma spaces de The Alan Parsons Project :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Ils ont fait fort chez Nuova Bell Games !!!
 
Pour info, l’hélicoptère a été une torture pour le remettre en route. A la base c’était un jouet....
 
Tient tient tient une musique de The Alan Parson Project que je n'aurais pas ..... Quel album ? car on dirait une version retouchée et pas originale
 
Alors c'est musique qui a été digitalisée sur le skill flight.
elle provient de l'album Pyramid sorti en 78. elle se retourne sur la phase b ;)
je te mets l'orignal instrumental ...un bonheur ce Alan !!!

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah mais je l'ai celui là
C'était une reprise

j'allais dire car le groupement de personnes qui a fait que The Alan Parson Project existe est révolu depuis pas mal d'années, et j'avais tous les albums et même raretés
OUF pas de truc manquant :)

C'est con Wolfson était putain de doué .....
 
Carrément doué ! Ils s’étaient bien trouvé. Mais Alan niveau ingé son, il se débrouille très très bien. Ça manque ce genre de groupe ....
 
Oh clairement car là c'était vraiment un super mix artistique, de cors, de cuivres, de synthé de superbes voix ....
Plus rien de cette qualité n'existe à ce jour .... en tous cas j'ai rien trouvé d'équivalent ou meilleur (si ce n'est que Dead Can Dance, Lisa Gerrard, Schulze etc ...)
Cela restera des souvenirs qui filaient des frissons, genre mamagama ! Terrible !
 
Retour
Haut Bas