Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Cifa come back

Pourrais tu me faire parvenir les schémas que je vois cela ;)

M'ci par avance
 
bonjour
tout est ici http://petacos.forumcommunity.net/?t=47665122
le manuel et les plans
 
merci

Aspiré et je vais regardé cela plus tard

Là c'est dimanche ;)

ikoo
 
J'ai déjà téléchargé

Merci pour le lien par MP mais j'ai su voir où dans le post tu en avais parlé et ton interlocuteur avait donné le lien du manuel ;)
 
Bonjour
Je vient de recevoir mes pièces de RP ( tres rapide Merci)
je voudrais changer les assiettes des bumpers et voudrais savoir si il y a un sens pour la flèche
Je voudrais aussi commander des chapeaux rouge ,il n'y a pas de vis pour les faire tenir mais 3 clips

Je voudrais aussi revisser les batteurs ,j'ai deux batteurs différents ,cela pose t'il un problème ?
Merci

Batteurs-001.jpg



Batteurs-003.jpg
 
Une des biellettes est d'origine Circa (copie souvent de GTB ou Bally)
Soit l'autre que j'ai vue est Bally (photo du bas)
Pas de soucis, du moment que l'EOS est bien ouvert quant le batteur est en position haute

Pour les bumpers oui, flèche vers le haut, cela permet d'éviter à ce que la bille bloque tout en haut à la perpendiculaire du bumper (invention bien intelligente de la part de Gottlieb)
 
Bonsoir
je ne peut pas mettre la flèche en haut a cause de l'orientation des trous ,faut il la supprimer ,je peut mettre la flèche a 3 ou 9 heure
 
Bonsoir
J'ai démonté mes Bumpers pour remplacer les assiettes cdé chez RP
Ce n’est pas le même modele ,je suis obligé de couper le pied de l'assiette .Pouvez vous me donner la marque du bumper . de plus une tige a cassé ,je voudrais remplacer la pièce ,pouvez-vous me donner des infos
Merci A+
Bumpers-022.jpg


Bumpers-034.jpg


Bumpers-038.jpg
 
OUi des Thumpers Bumpers

Mais normalement les assiettes sont toutes identique
J'ai vendu mon lot de pièces Circa dernièrement
Je n'ai plus de quoi faire référence à ce jour
Je doute d'avoir cela encore dans mon gourbis

Mais j'ai mémoire que ceux que j'avais, étaient équipés des assiettes standard
 
Oui ça ressemble beaucoup mais c'est pas exactement ça -

Bumpers-055.jpg


moi j'ai un piston qui appui sur le contact ( je le supprime et j'ajuste l'assiette neuve ou je le laisse et je coupe le pied de l'assiette ??) quel est la meilleur solution ?

j'aimerais aussi trouver 3 chapeau rouge qui vont sur ces corps de bumper
Bumpers-054.jpg

Merci
 
Ah j'ai compris

Il ta faudra modifier le contact et mettre une lame cuiller en plastique tout simplement et peut être aussi change l'accouplement mécanique ( plaque en acier et celeron pour fixer la coupelle)
 
bonsoir a tous et Joyeux Noel
le père Noël a été gentil avec moi ,il a enfin réussi a faire fonctionner mon Flipper
Il me reste néanmoins quelques problèmes ,pouvez-vous m'aider

Au démarrage d'une partie les flippers ne fonctionnent pas toujours sur la 1er balles ,( le fonctionnement revient sur la 2eme)
Les afficheurs n'ont pas la même intensité et scintillent
Les réglages ne semble pas resté en mémoire
Certaine ampoules ne fonctionnent pas ,notamment les grosses a baïonnette

une photo des afficheurs
flip-137-1.jpg



Je recherche 3 chapeaux de bumper rouge (ceux qui se clips )

Merci
 
je ne connais pas du tout la techno usitée ici pour la gestion des afficheurs
Mais est ce qu'il n'y aurait tout simplement pas un faux contact sur la carte afficheur au dos du fronton ?
Tu peux les débrancher sous tension ces derniers, ce sont des afficheurs à LED si je ne m'abuse
Si ce sont des tubes haute tension, là fait tout hors tension
 
ce sont les même led sur les 4 afficheurs qui on un PB le chiffre des 1000 et aussi celui des 100 000 qui s’éclaire plus fort.
je pense refaire tous les connecteurs Molex pour être sur .Faut il aussi remplacer les borniers mâles soudés sur les cartes?
Car j'ai aussi le pb des batteurs qui ne fonctionnent pas sur la 1er balle de la 1ere partie après l'allumage ???

Toujours a la recherche des 3 coupelles et 3 chapeaux rouge pour mes bumpers
 
Je sais pas plus t'aider là

Je n'ai pas assez de connaissances en la matière et je n'ai aucun schémas
 
Bonsoir David
Tu as les Schémas vivi et même la doc complète
Regarde plus haut ,je te les ai donnés ( enfin tu les as téléchargés );)
 
OUi j'ai oublié :lol:
J'ai confondu avec un autre message je regarderais à cela quant possible
 
Retour
Haut Bas