Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
007.jpg

009.jpg

Ces produits ne sont pas en vente sur la boutique MDRMDR
 
carte régulateur driver wpc monté et top 5.08v constant merci david
 
Cool :p

Allé les circuits imprimés pour les afficheurs 6803 sont partis :) ce weekend surement cela sera en cours de montage

Weekend prochain RP 4 et après pendant les congés, oui hin pfffff j'essayerai de le mettre en place si tout va bien
 
Parce que tu comptes encore prendre des congés ? MDRMDR
Si c'est comme toujours autant dire que c'est juste des nuits de sommeil et pas de réveil ... :)
Non mais là c'est la noel et là j'ai noté un seul jour d'expé .... :p
 
Avis aux amateurs, les gars pour les expés, il va falloir viser juste ! Et David, dans le carton avec les pièces, tu rajoutes quelques petits sablés de Noël ? m_ci sup.
 
Avis aux amateurs, les gars pour les expés, il va falloir viser juste ! Et David, dans le carton avec les pièces, tu rajoutes quelques petits sablés de Noël ? m_ci sup.
Voilà ayé tu as foutu le sook MDRMDR
 
Vivien T fou ou quoi ? Tu mets ça dans ta Despé et ça fait pareil que le coca et les menthos ! Attention produit dangereux et réservé aux seuls connaisseurs ! Tetdm
 
Bon stop là tout de même cela est en train de poOrir le sujet pro ici
 
Bon stop là les messages là, je ferai d'ailleurs le ménage plus tard

Sinon pour les afficheurs je viens de sortir 2.5 K€ .......3 moules spéciaux très spéciaux ... (vous pouvez m'aider un peu là pour ce que je fais, car c'est de l'investissement :p )

Cela va faire un tabac ou tas bas ou cela va tabasser :)
@Petitcurieux tu vas voir les 4 - 6 - 7 :p

Attendons 20 jours la fabrication des moules, prototypes que j'essaye cela, mais là va y avoir de la conception de cartes , donc 3

Alors quand cela sortira, soyez prêts tous et toutes, car là là ......................................... :p


Au passage un gros MERKOUILLE pour le @Couin qui m'a aidé dans ce que je ne maitrise pas et en prime avec un pc dont le DD à fait PLOOF (que j'ai réparé hier et récup de l'indispensable sur toutes les conceptions là que j'ai faite)
 
Et c'est pas tout CHAT, après le pc au DD fumed, j'ai hier continué sur cela

A-16927 dessinée, ce soir je commence la A-16926 sa soeur jumelle de l'autre coté des bibilles :p

Carte Opto A-16927 emetteur dos.pngCarte Opto A-16927 emetteur.png

J'ai aussi maté ce qu'il y avait sur le net ...
Purée les bandits certains ont mis les DELS IR en série
Grosse connerie
Ainsi si une pète, soit les 5 marchent pas, et ou les 5 grillent une derrière l'autre
Tout cela pour économiser 5 résistances et un peu de courant.... très mauvaise idée
Pire les taux d’irradiations IR seront mixés, mauvais, car une DEL décidera du courant maxi total, et donc, certaines qui sont jamais égales vont moins diffuser ...pffff vla les conceptions ...

Ce que j'ai changé dans la conception c'est des SUPER DELS IR, les plus patator du marché !
Là cela rend la conception meilleure et plus fiable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas