Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J’oubliais, et cela n'était pas visible en mode photo de l'APN
Le mode de réduction de luminosité (dans le BOP on le voit très bien cette effet là quand la lumière générale change)
marche très bien :)


Flute j'avais oublié le lien..... encore une fois

 
bonjour david bien recu la carte qui remplace le lm323k , petite question qui mérite une réponse , y a t'il un sens pour la fixer car elle peu etre mis dans les deux sens
peut etre le restorpinball dans le sens lisible quand la carte et posé?
merci
 
Regarde cela

 
Dernière édition:
erreur sur ton lien o_O
 
Rectifié lol la souris à rajouté un B qu'il ne fallait pas lol
 
cool merci , peu etre mettre un papier explicatif avec la carte pour le montage , tout le monde n'est pas pro comme toi ;)
 
Je vais rajouter un texte de venir sur FF pour l'aide
Car tout est là
Et le papier ...laissons les arbres pour le CO de la planète :)

Bonne suggestion
 
Hop afficheur 6803 bally ballo terminé

Afficheur Bally A080-91841-x000.pngAfficheur Bally A080-91841-x000_Dos.png

Circuit déjà approuvé quasis en fabrication
J'en ai lancé une série limitée, on verra par la suite si forte demande, car ça c'est introuvable en tube ....et ils commencent à mal veillir (taches noires, zones segments totalement noirs ... luminosité très faible)

Donc pour reprendre ce que TOUSSU à vécu avec ses entretoises à clipser, j'ai décidé ce qui suit:

Entretoises Nylon noire comme celles pour les afficheur WPC alphanumérique
Trous oblong dans la carte , du coup possible grâce à mon idée des entretoises, ce qui permettra un ajustement horizontal en prime (limité par l'autre afficheur) , et cela sera bien mieux

J'ai aussi reproduit l'idée de mettre les composants au dos de la carte en non en façade, comme cela au montage on y verra que du feu :)

Voilà plus qu'à attendre la fabrication etc ...

Compléments d'info
Normalement les tubes d'origine étaient du style 10 segments, mais là j'ai utilisé les Alpha NUm que je mets sur les sys11, et simplement bien câble les segments utiles :)
 
cool merci , peu etre mettre un papier explicatif avec la carte pour le montage , tout le monde n'est pas pro comme toi ;)
J'y repense

En fait totalement impossible de se planter
Car il y a un décalage entre les broches centrales
C'est excentré ....

Mais j'ai rajouté cela dans le descriptif du produit sur RP

019.jpg
 
Quand les autres regardent des matchs de taper baballe LANCE dans le mur ... 6-0 mdr mdr une belle honte....

D'autre dessinent et conçoivent
Au moins ici pas de bière à terre ni chips ni pops corne, ni engueulade de son voisin


MDRMDR

J'en appelle du coup au Dieu de la Guerre pour régler ce soucis

Il va voir ROUGE clairement :p

LightStrip Mars GOW Dos.pngLightStrip Mars GOW.png

Et OUALA le Led Ligh Strip Mars God Of War est de sortie :)

La carte sera de noir vêtue et encore plus belle que celle d'origine !

Alors je vous proposerai

Avec des LAIDES ( DEL ) ROuges Opaques, des DEL rouges haute luminosité, des DEL rouge HL grand angle (oui tient grand angle)
Après en couleurs pour ceux qui voudraient mettre une touche de nouveauté (non pas de LED noires j'ai PAS MDR MDR ) Violette, Rose


Vous ferez votre choix

Et HOp là moi J’abandonne Pas, Mars PErd,, Extra Ball ON


ps> il me semble être le seul à proposer cela sur la planet Flippp
 
Live To Ride,,,,,,,,,,,,,, Ride' to liveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Harley Powered ... Qu'est ce que j'aime les motos là (même si j'en ai pas, look bruit , aspect .... performance on s'en fou c'est du beau !!)

Mais bon ici on parle de l'ensemble afficheurs

Et OUALA, c'est fait

Je sais qu'il y a eu peu de HARLEY en France, donc je ferai pas une grande série des afficheurs là, 30 sera le Maxi, donc a vous de voir, premier servi ....Après ailleurs c'est 450 USD MDRMDR et RP c'est 260 ....Euros
Faudrait être con pour aller en acheter ailleurs (moi je me marre un bon coup là car tous les cons d'autre forum me détractant .... là seront vraiment des PURS IDIOTS car leur connerie leur coutera ....)


Allé place aux photos Test

031.jpg032.jpg033.jpg034.jpg035.jpg036.jpg037.jpg038.jpg039.jpg


Et déjà sur RP

 
Vite un Urbex chez David ! Sortez les lampes frontales. yooppi
MDRMDR NAN :p mais bon en ce moment à 16H ici c'est ce qu'il faut :p avec une grosse doudounne XXXL car putain on se les gèle sévère là
 
Bon c'est pas tout mais là il est l'heure de faire la gatositation de Noel

Donc les boules koko en premier et après les Butter Baekenes :) au pain d'épice

Cela va sentir bon sous peu dans la cuisine :) s01 s01
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas