Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au passage
Même si cette journée me dégoute avec la CFE j'ai quand bien même fini pour nos jeux les afficheurs 520-5014-00


018.jpg019.jpg020.jpg021.jpg022.jpg023.jpg024.jpg025.jpg

Tous frais Tous chaud encore :)

Et comme je l'ai indiqué avant
Respect total du dimentionnel, des fixations, du coin coupé, de la hauteur, et de la position des connectiques (contrairement à tous ceux qui ont refait ce dernier (mes concurrents))

OUala

Le prochain l'afficheur Data East 2*16 digits et les cartes pour les afficheurs de la mariée du Pinbot (ou Funhouse) sont parties s01 s01
 
Ce jour, discussion avec Couin pour le Hyperball

Je peux les refaire

MAIS il y a un MAIS
Il faut une driver spéciale qui équipe ce jeu afin que je fasse un module d'intégration pour piloter le 12 Alphanumérique

Est ce que quelqu'un à un Hyperball en Rade, ou avec les afficheurs OUT

Car personne sur la planète ne l'a fait encore .... et là comme j'suis dans le bain des afficheurs là ...autant faire le tout

Les afficheurs 7 digits, crédits, et la carte au fronton c'est du système 7, ça j'ai déjà fait poru les jeux sys7
Mais la driver est vraiment spéciale sur ce jeu, une belle driver bâtarde

Donc faite moi signe car ceux qui ont les afficheurs OUT je pourrai leur sauver leur jeu
 
Bonsoir David, le rendu est bluffant (seule la vue des segments éteints trahit que c'est du led), j'avais placé devant les afficheurs du mien un plexi légèrement gris fumé : légère perte de luminosité, mais amélioration du contraste, sans altération de la couleur. (Et merci pour la résolution de mon problème d'ancien e-mail.)
 
OUI clairement on the top

D'ailleurs semaine passée deux afficheurs Alpha Num 16 sont partis
COmme je n'ai eu aucun retour c'est que les clients sont heureux avec :)

Sinon oui pour les tracés gris blancs des Segments c'est le seul truc qui fait que l'on les reconnais de suite
Mais tu vois j'ai déjà demandé le plus au possible opaque, et le plus noir mat au possible pour le support autour
Cela rend hyper bien
 
Bon c'est pas tout ça ....

Mais ma Harley m'attend

Heu non, j'aime la moto là, mais pas les sous et pas le permis mototototo

Ce que j'ai là c'est un système complet de fait pour le SEUL Bally WPC Alphanumérique, Harley Davidson

Carte Contrôleur pour le Harley

Afficheur Wpc Alphanum Harley controle Dos.pngAfficheur Wpc Alphanum Harley controle.png

Cartes afficheurs Gauche et Droite spécialement dédiés et ce uniquement pour le Harley Davidson

Carte afficheurs Harley Droit dos.pngCarte afficheurs Harley Droit.pngCarte Afficheurs Harley Gauche dos.pngCarte Afficheurs Harley Gauche.png

A l'heure qu'il est c'est en production, préparation des données :)

Bien sûr comme tous les afficheurs que je créé, fabrique, noir vêtus :) et pas comme gris et ou vert ...(comme j'ai pu voir ailleurs, quelle horreur ... )

Voilà là, repos à 23H55 ....je vais me regarder une vidéo Quantum Tech HD d'Indiens jouant de métal en fusion et bobinant des ventilateurs MDRMDR
 
Prochaine SOuplette d'afficheurs à venir

Préparation schéma et cartes afficheurs Bally 6803, va y avoir de la science étrange ici :) (Strange Science)
 
Entre temps je trépignai d'impatience avant de dépanner une cpu oxydée de Pim Pim :D

J'ai donc joué du fer à souder, etc ....

Et voilà ce que cela donne

ED209

Ah non

Robot Cop, avec BMW MDRMDR en meilleur Flic :p

test proto 1 pour FF.jpgtest proto 2 pour FF.jpgtest proto 3 pour FF.jpg

J'ai pas enlevé les films protecteur des afficheurs pour la période fabrication, mais cela pète vraiment bien

Flipperfrance The Enforcement for Pinball :)

La phrase du jour bien adaptée à la situation

Donc production possible ce weekend, mais avant RP qui me fait chier avec le Captcha depuis une MAJ serveur etc ....
Soit un bon weekend de travail poOry Tm
 
mais avant RP qui me fait chier avec le Captcha depuis une MAJ serveur etc ....
J'ai ciblé, trouvé mais là je n'ai la main c'est le Template ... pffffffffffff ras le cul des trucs jamais suivis, mis à jour correctement etc ...
Tu payes les mecs se branlent la nouille ...
Incroyable et que l'on me dise pas " Il n'y a que chez vous que cela le fait ..."

Soit ceci dit en passant :

Perpa_Afficheurs_6803_ballyballo.jpg

Je vous montre un peu comment je fais quand je développe un nouvel afficheur

Ici donc les 6803 .... Et j'ai vu un changement de Bally .... j'en viens à cela

Ceux qui ont un 6803 peuvent me dire vite fait si en bas de l'afficheur ils ont deux trous (H000) ou un seul trou de monte (E000) (sur la photo , le merdier Kreno .... j'ai justement mis les deux trous en évidence)

Je vais sans doute prévoir les deux mais autant vérifier cela, n'hésitez pas à comparer

En tous cas j'ai pas à refaire un moule ici, mes alpha num iront à la perfection, vérifié
 
Bonjour
Sur le mien escape from .....
Il y a trois trous à droite et à gauche
Je te fais les photos après mangé
 
Merci
Et si tu veux tu me dis la référence sur ton afficheur xxxxx-xxxxxx- H ou E ou ? et 000
 
je ne peux plus mettre de photo ,il n'y a plus l'onglet

20231118_135629.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OUi j'ai vu les permissions ne sont pas données pour les membres

Verrait ça semaine prochaine, ce jour j'ai fini de bricoler au serveur ...


Merci pour ta photo et je vois bien que la version H000 à les deux trous en bas

Celui du centre était pour ternir l'afficheur (tube) avec des merT en plastique (je dis cela car sur mon banc j'avais modifié avec une plaque alu pliée pour que cela tienne bien)

Donc bien deux trous sur le H

Tu as des clips en plastiques de montes qui viennent là ?
 
Oui j'ai trouvé un sachet de clips neuf, je les aurais bien achetés chez toi, mais pas trouvé
 
Ah je ne disais pas cela en ce sens
Mais au sens, que cela est bien monté là avec des entretoises à clips (StandOff)
 
J'en ai 100, je peux en refiler à quelqu'un si besoin
 
En relisant le post, je viens de comprendre ce que tu veux dire arfff
Les cartes sont installées avec les trous du bas , il n'y a pas de supports plastique sur ceux du dessus.
Par contre, sur le support des cartes en fer, il y a bien les deux trous du haut, il doit être possible d'installer six supports.

Je ne connais pas l'historique du flipper donc je ne sais pas s'il y avait 4 ou 6 supports plastiques.
 
Justement deux versions de fronton, etc ....
Ah oki deux trous donc

Hop cela sera prévu au développement !

Sinon Zou les afficheurs DE sont en vente :)

Rp_AfficheurDE_5205030008Test02.jpg 016.jpg


Demain j'attaque les cartes moteur Dr Who
 
Cartes Moteur Wms A-15680 hop en vente
Terminées
Testées
Listées :p

009.jpg010.jpg

Avis aux possesseurs des jeux :

Cirqus Voltaire
Doctor Who
White Water
Party Zone

 
Comme qui dirait l'autre

ça c'est fait

Rp_Emett_A15017.jpgRp_Emett_A15018.jpg

Juste avant de réparer du Bally Ballo Poory Tm

Là on voit bien la différence de qualité de mes cartes VS celles d'origine
Et pour bien bien moins cher au final

002.jpg003.jpg

Votre Addams sera heureux et vous ouvrira la bibliothèque avec plaisir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas