Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte Bally 6803 HS ?

Bonjour à tous
Une petite question bête pour les non-proPasuret évidente pour vous .
Peut-on mettre une Eprom de technologie NMOS à la place d'une CMOS ?
Donc une 27128AF a la place d'une 27C128 ?
Merci de m'éclairer un peu moins1
 
La AF est surement une ST vu sa référence
Non aucun soucis cela doit marcher

C'est une fois programmée, un bus 3 états, donc aucun soucis

Par contre il y a des fois de mémoires qui ne vont pas du tout

Par exemple des AT28xxx pas bon du tout, ou des Hitachis HN4xxxxx

Dans ton cas ici Nmos ou Cmos cela doit marcher
 
Merci beaucoup , je vais essayer
le fait que la nmos consomme plus ne pose pas de problèmes ? je ne risque pas de grillé une piste ? (les pistes ont un peu souffert de l'acide)
Merci
 
Mais non
On parle de mA
Et encore
La grosse différence est à la programmation, le temps, la tension, le courant
Pour cela que les bons programmateurs vont demander la référence précise du constructeur ( genre EEtools ) ainsi comparaison de la signature de la mémoire (oui une signature existe dedans ) et là programmation suivant critères constructeurs
Et là AUCUNE mémoire n'est loupée

Les saloperies Phong, qui mettent tout en 12V et mode ultra rapide, cela donne rien de bon
 
Bonsoir à tous
C'est bien beau d'avoir un bon programmeur mais il faut encore savoir s'en servirarfffo_O

je me demandais pourquoi il me demandait toujours la référence précise, la détection automatique ne trouve jamais rien
maintenant, je sais yesss
j'en ai un bon (à peine le prix de deux xylo d'occass :lol:)

c'est un BX40 GAGERO pas très compatible avec mon niveau :)
 
C'est bien beau d'avoir un bon programmeur mais il faut encore savoir s'en servirarfffo_O
C'est comme l'oscillo
Les mecs pensaient que

J'ai un oscillo AYE je vais tout dépanner tout seul MDRMDR abu1 soyons clair

Comme tout, tout corps de métier, toute chose s'apprend .... On ne nait pas avec le savoir, (une cuiller dans le cul cela oui on a l'exemple d'un gros débilos là qui joue de son GiJoe ce jour... )

ON peut apprendre, mais il y a des savoir et instructions qui demandent des années ... Et je parle pas d'un programmateur là mais de l'électronique :)
 
je me demandais pourquoi il me demandait toujours la référence précise, la détection automatique ne trouve jamais rien
Ah il ne sais pas lire la signature alors
Pourtant Babtronix c'est pas de la caca ..... Bon c'est pas le prix d'un EEtools à 1250 euros ....non plus
Tout se paye, je vois la différence

Mon Galep de chez Conitec, lui pareil ne lit pas les signatures des mémoires
 
Retour
Haut Bas