Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Cactus Jack's - impossible de relancer une partie

petite info supplementaire, en allant faire ma commande j'ai vu un article : "Contact de Slam Tilt de porte, fermé au repos" , or le mien reste ouvert qd je met le flipper sous tension
 
Normal
Tous les sys3 ont le contact d'ouvert
Là n'est pas ton soucis, sinon cela serait affichés

Donc si tu as tout bien vérifié c'est uniquement les billes non lues dans le magasin a billes

Fait moi une vidéo du jeu, allumé, tu mets des crédtis, et tu appuies sur le bouton, je veux voir l'afficheur à ce moment là
 
voici la video,
il faut renomer l'extension du fichier en MP4 au lieu de jpg
j'ai du pas mal dégrader la qualité pour que ca passe au niveau taille de fichier
 
j'ai l'impression que le fichier join n'est pas passé; voici le lien vers la video sous Youtube
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Humm

Oui la musique devrait s'enclencher

As tu fait toutes les bobines qui sont commandées, lors des tests bobines

Genre bobine 1 sur l'afficheur, et tu appuies sur le bouton de crédit. Est elle activée ?

Le switch est bien reconnu lors des tests ?

Si oui pour tout cela

Sur la cpu bouton de reset en bas à gauche

Lance les réglages d'usine en Fr

Vérifie
 
j'ai refait les tests:
le haut parleur bourdonne (buit de sous tension)
Tous les tests fonctionnent sauf : - Coin Met/Tix Coil - 26 : il ne se passe rien, je n'entends aucun bruit ni de relay et pas lumière qui s'allume
"Le switch est bien reconnu lors des tests ?" --> Test Switches + press Start = affichage: tous les switchs ouvert ? Est ce ca que tu demandes?

en ce qui concerne la CPU je ne suis pas sure de quel bouton tu parles, je vois 1 bouton blanc sur la carte qui contient la pile memoire et le meme sur la carte du dessus
photo ci joint
j'ai les 3 led rouges qui clignottent quand le flipper est sous tension
 

Fichiers joints

  • IMG_9969.JPG
    IMG_9969.JPG
    83.2 KB · Affichages: 2
EXACT

Sans crédits cela marche moins bien ...
J'avais pas prêté attention à cela


METS DES CREDITS SUR TON JEU
 
Encore merci pour tous vos conseils, jai été très pris ces derniers temps et j'ai pas vu vos 3 derniers messages, je m'excuse encore de ne pas vous avoir répondu plus tot.
Donc j'ai l'impression que l'on touche au but, et je vais peut etre poser ma dernière question stupide ... comment on rajoute des crédits dans le jeu ??
Du coup Je cherche egalement le manuel du flipper pour pouvoir me débrouiller sans trop déranger avec mes question de bases. Si vous avez ca ca serait super
@ David , je suis retourner sur ton site pour acheter les fusibles (et 2-3 autres trucs, ampoule, bille fer a soudé) ,mais il semble que les fusible sont en rupture, as tu une idée de qd ca sera a nouveau disponible pour que je fasse une seule commande pour le tout
merci d'avance
 
Eureka !! ca marche, alors je ne sais pas trop comment j'ai fait
j'ai mis une pièce dans le monayeur , et la pièce est tombé direct dans le fond du flipper. puis j'ai touché au potentiomettre de réglage de son et j'ai entendu un petit déclic ... j'ai appuyé sur start et BANCO !!
Merci encore pour votre temps, c'est super de pouvoir compter sur des gens passionnés et aidant comme vous !
@ David, prévient moi des que tu as un kit de fusible Goetlib que je fasse ma commande
bonne soirée a tous
 
@ David, prévient moi des que tu as un kit de fusible Goetlib que je fasse ma commande
Bin il y en a et si tu étais celui qui avait cliqué sur Tenir Informé, tu as déjà eu le courriel :)


Au passage on passe en RESOLU :)
 
Retour
Haut Bas