Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Cactus Jack's - impossible de relancer une partie

Tombombadyl

Membres
Membre FF
Bonjour
J'ai acquis il y a 2ans un flipper Cactus Jack's bien restauré et je fais face à ma toute première panne
je suis un novice complet en ce qui concerne le fonctionnement des Flippers
voici la panne :
1- mise sous tension : 1 bip avec le numero 729 C215 qui s'affiche, toutes les lampes clignottent, l'afficheur affiche des informations diverses (top scores ...)
2- pas de musique ni effets sonnores
3- appui sur bouton "Start Game" : il ne se passe rien
4- pas de bille dans la rampe d'envoie , les gachettes ne repondent pas

j'ai débranché le flipper pendant 1 journée , j'ai essayé de regarder les menus de reglage (le petit bouton rouge sur la gauche) pour faire déffiler les options. mais ca ne me parle pas trop
merci d'avances pour vos idées et conseils
 
Bonjour ..Avant de te lancer dans des recherches plus compliquées as tu contrôlé tes fusibles .Pas visuellement mais en les sortant pour éviter les retours et avec un ohmmètre ???
 
Bonjour
J'ai acquis il y a 2ans un flipper Cactus Jack's bien restauré et je fais face à ma toute première panne
je suis un novice complet en ce qui concerne le fonctionnement des Flippers
voici la panne :
1- mise sous tension : 1 bip avec le numero 729 C215 qui s'affiche, toutes les lampes clignottent, l'afficheur affiche des informations diverses (top scores ...)
2- pas de musique ni effets sonnores
3- appui sur bouton "Start Game" : il ne se passe rien
4- pas de bille dans la rampe d'envoie , les gachettes ne repondent pas

j'ai débranché le flipper pendant 1 journée , j'ai essayé de regarder les menus de reglage (le petit bouton rouge sur la gauche) pour faire déffiler les options. mais ca ne me parle pas trop
merci d'avances pour vos idées et conseils