Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bram Stoker's Dracula - DMD éteint

Bon bah c'est effectivement pas top! Il y a bien une continuité entre la borne 1 et 2. Pas entre 1-5 ni 2-5.
Mise à part Q7 sur la carte contrôleur (je le remplacerais), si j'ai bien compris il y a une panne sérieuse sur l'afficheur. Est-ce que ça se répare ou c'est changement obligatoire?

Soit cet afficheur intègre une diode Zéner de 12V est elle serait en court circuit
Ceci on pourrait encore procéder

Mais comme je t'avais dit tout était survolté
Donc cela sent l'afficheur HS
Car il y a une tension limite a ne jamais dépasser, et cela a été fait avec la bricole

MOntre l'afficheur déposé, coté composants, coté connecteur d'alimentation, belles photos stp
 
Bonjour David,
Voici a quoi ressemble la carte:
Vue complète

20240422_090319.jpg

Vue zoom 1:

20240422_090643.jpg

Vue zoom 2:

20240422_090615.jpg
Pour info je ne sais pas comment l'enlever. Les vises ne suffisent pas. On dirait que c'est collé ou un truc de ce genre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour info je ne sais pas comment l'enlever. Les vises ne suffisent pas. On dirait que c'est collé ou un truc de ce genre.
Tu ne peux pas le démonter

C'est colle par plusieurs bandes de double face vitrier, et pis les nappe souples vertes autour du tube n'y touche SURTOUT pas

Bon

Donc ce que je pensais un Cherry

Coupe la diode D3

1713807936341.png

Si tu as de la chance, qui sait ....de toutes façons cela ne nuira en rien car la carte d'alim Williams intègre cela

Mais il faut dépanner l'alim AVANT !!! Note bien cela
Alimentation bien dépannée avant !!!


D3 afficheur Cherry.jpg
 
Tu as le temps
MOi je viens d'avoir mes premiers échantillons :p

Avant Gout Paves dalle dot.jpg

C'est certain c'est pas pour demain, mais on y arrivera :)
 
Retour
Haut Bas