Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bouton de commande du flipper gauche sur Williams High Speed

Chantal18

Membres
Membre FF
Bonsoir
Après avoir installé ma commande, j'ai allumé le flipper, mis une partie, le bouton de commande du flipper gauche ne répond pas. Je craque. Que s'est il passé ?
HELP

1000001245.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, déjà, précise si ta commande a un lien avec le flip gauche. Avais tu une panne avant ? Raison de ta commande ?
 
Oui. Bobine grillée et plusieurs choses à changer. Je n'y connaît absolument rien.


---Suppression de la facture RP, car cela ne regarde en rien ni personne nos échanges, de plus encore moins que tu publies tes infos privées en public ----
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Commence par vérifier si la coupure que tu a changé est bien fermée c'est a dire que les 2 contacts s'accompagnent bien ou s'ils ne nécessitent pas un petit coup de lime .
 
  • Aimer
Les réactions: cris
Ce qui s'est passé : j'ai allumé le flipper, j'ai mis une partie. Ensuite j'ai appuyé sur le bouton rouge à gauche, le flipper a fonctionné puis plus rien. Donc j'ai éteint.
 
Bonjour Juste une question Quand tu a rebranché ta bobine est tu sur de n'avoir pas inversé les fils par rapport a la diode.Regarde sur la bobine que tu a viré si la diode est dans le même sens que celle que tu a monté..
 
Voici une photo. Comment peut on voir si la diode est bonne. On a remis la bobine comme l'ancienne. La diode est déjà branchée

1000001249.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Te stresse pas
Te stresse pas

Si tu n'as pas nettoyé le contact NEUF, ni limé comme l'a précisé ANDRE, cela ne marchera pas

Car d'origine à la fabrication les grains sont BRUTS, soit gras et à nettoyer

Commence par vérifier la continuité de l'EOS
Cela doit afficher "0" Ohms

Ce contact tu peux le limer
Donne un coup déjà là et vérifie


1710269866419.png

Ta bobine semble bien câblée sur tu as bien le fil GRIS JAUNE à gauche sur la photo et BLEU Gris à droite sur la photos


Allé te stresse pas, fait ce qui est conseillé ici
 
Bonjour Commence par vérifier si la coupure que tu a changé est bien fermée c'est a dire que les 2 contacts s'accompagnent bien ou s'ils ne nécessitent pas un petit coup de lime .
Regarde André, Chantal t'as gentiment déjà aiguillé sur cela !
Suit nos conseils, et fait tout cela tranquille, sans stress, pas d’affolement, tu as pas une centrale Ceveso 5 :p
 
Merci David. OK Je vais faire ça demain. Par contre je n'ai pas de testeur pour vérifier l'intensité de l'eos. (Ton schéma est très beau, je vais faire une formation pour le comprendre)....lol
 
LOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

C'est celui du manuel pas le mien MDRMDR hop je me dégage de tout là MDRMDR

Il faut un multimètre, si tu n'en as pas cela sera un bon investissement

Au besoin sru RP il y en a un bon, et sinon fait t 'en prêter un
 
Bonjour. J'ai passé du papier de verre entre les lames de l'EOS. Le multimetre m'annonce 0,4. En mettant les pointe du multimetre de chaque côté des lames. Je sais pas si c'est bon. Au secours
 
N'oublie pas de vérifier la corrélation des couleurs des fils, tu ne m'as pas répondu la dessus
 
Retour
Haut Bas