Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En tous cas ne te précipite pasBon apparemment personne ne veut me faire tâter son twilight zone... et juste son FLIPPER twilight zone!
Je vais devoir en acheter un pour la peine.
ON peut te donner des légosOui je vais essayer de bien tout regarder.
faudrait pas se précipiter et t’amène un flipper rempli de problème même si j’ai hâte de regarder les entrailles de la bête ! J’adore démonter les objets depuis mon jeune âge
tu nous fera un TZ en légo Ici non et on en parlera pasApparemment c’est un vendeur connu .
C'est quoi qui t'as plu ?Finalement réussi à en tester un enfin! Et je dois dire que......... je le veux encore plus !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.