Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stormBD
  • Date de début Date de début
A coeur vaillant rien d'impossible

Ecolo en vélo avec remorque MDRMDR (d'ailleurs les Zécolos là ..... purée juste politiKos ....)

Tu pourras passer sur France Un Faux alors MDRMDR , sur France Un Faux, tout est faux même l'intox MDRMDR

Bon apparemment personne ne veut me faire tâter son twilight zone... et juste son FLIPPER twilight zone!
Je vais devoir en acheter un pour la peine.

Bon apparemment personne ne veut me faire tâter son twilight zone... et juste son FLIPPER twilight zone!
Je vais devoir en acheter un pour la peine.
En tous cas ne te précipite pas

Prend ton temps de bien tout regarder, essayer, voir plusieurs vendeurs etc...

Oui je vais essayer de bien tout regarder.
faudrait pas se précipiter et t’amène un flipper rempli de problème même si j’ai hâte de regarder les entrailles de la bête ! J’adore démonter les objets depuis mon jeune âge

Oui je vais essayer de bien tout regarder.
faudrait pas se précipiter et t’amène un flipper rempli de problème même si j’ai hâte de regarder les entrailles de la bête ! J’adore démonter les objets depuis mon jeune âge
ON peut te donner des légos MDRMDR tu nous fera un TZ en légo :) avec affichage dot electromécanique :)

Trop facile les legos! Me faut un vrai challenge, genre un TZ en pièces à remonter les yeux bandés avec une main dans le dos.

Retour
Haut Bas