Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bon allez, on vas s'y mettre sur les Flippers Portugais hein !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

Allez, maintenant je commence a etre bien installé chez moi dans mon nouvel appart, j'ai rappatrier les deux flips portugais chez moi, Et y'as du pain sur la planche hein ! AAARGH !

Alors, avant de m'y mettre je fait deja mon stock ... De ce que j'ai vu... j'ai pas encore démonté les plateau, mais je sens que ca va pas etre triste...

Alors en toute GRANDE PRIORITE : Je recherche...

- Un Translite Dracula Williams. (Meme une repro mais pas trop mal faite...)
- Un décor avec filtre rouge pour la Dot Matrix...
- Un lanceur de bille pour Fish Tales... Toujours pas moyen d'en trouver de cette saleté RAHHHH
- Deux petites cartes optos pour les switches des flippers... D'occase en preference...

En moin grande priorité :
- Une porte de monayeur, PETIT PRIX uniquement.
- Une paire de Slingshots FishTales et Dracula.
- Une Cloche pour le poisson du FishTales.

Alors d'avance un tout TOUT GRAND merci a ceux qui m'aideront pour les pieces en priorité, parce que apres 2 mois de recherche sur le net... Je n'ai RIEN.

Merci a vous !

Ben c'est pour le dracula. mais ca peut meme etre une porte sans fente pour pieces et tout je m'en fous... ;-)

Salut,
c'est donc la suite de ceci:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5402

J'ai aucune des pièces que tu recherche, sauf les Slingshots du FishTales, mais le bas est cassé (souvenir d'un fish tales que j'ai eut il y a un paquet d'années).
Tout ce que tu cherche se trouve sur le net .... en neuf, une fois le total fait ça doit faire une belle somme.

Petit aparté, je pensais a un truc en lisant un article sur un vieux magazine(l'inter automatique) concernant un fabricant espagnol de flipper (inder/spinball).
Il est dit Inder possède 80% du marché en Espagne et Portugal.
J'en est vu qu'un de flipper inder, c'était a Sorgues 2010, le Jolly park, en regardant sur ipdb je remarque qu'il y a quelque uns de flipper inder/spinball, dont par exemple le bushido ou le mach 2 qui ont l'air plutôt jolie.
Bref ma question, s'il possédait 80% du marché portugais, pourquoi les vendeurs portugais n'en vendent jamais??
Moi ça me tenterais bien un flipper rare de ce type.
Désoler d'avoir polluer ton post.

non tu pollues pas, je vais attendre encore un peu voir si personne n'as ce genre de pieces... ou au moin savoir ou les trouver ... ;)

et voila l'explication pour le Dracula !!! tu l'as passé en anglais au moins ? car en portugais c'est normal que tu y pige rien ;)

mdrrrr !!! Le Dracula actuellement est dans son jus ... il n'est plus tres bavard par la meme occasion tiens ;) nan mais je vais m'y mettre tres biento on vas leur redonner une jeunesse hein ;-)

RipleYYY a dit:
et voila l'explication pour le Dracula !!! tu l'as passé en anglais au moins ? car en portugais c'est normal que tu y pige rien ;)
MDRMDR

yé vé té choucher lé chan!! :lol:

david04 a dit:
Salut,

Il est dit Inder possède 80% du marché en Espagne et Portugal.
Salut David, c'est des conneries, voici comment se divisait le marché espagnol. ;)

zz-estadistica-fabricante.jpg

et voici la production 100% INDER
inder-prod.JPG

SlamTilt a dit:
Alors, avant de m'y mettre je fait deja mon stock ... De ce que j'ai vu... j'ai pas encore démonté les plateau, mais je sens que ca va pas etre triste...
Est ce que ça "vaut le coup" de refaire les 2 flippers? Ça serait pas plus "rentable" au final de refaire le Dracula, mais de mettre le Fish Tales en pièces détachées?
Les pièces que tu recherche se trouverons toutes en neuf sur le net, mais pour les trouver en occase a petit prix j'ai un gros doute, en plus le fish tales a l'air en mauvais état de plateau ...

Euh il y as quand meme pas tellement de pieces compatibles entres les deux ...

Apres je peux toujours demonter le fish pour en refaire un autre a fond a fond ... Ou le revendre dans l'etat, au meme prix d'achat je trouverais bien quelqu'un ...

Mais pas encore pris de décision.

Personne n'as un translite de Dracula ou un lance bille de fish tales qui traine quelque part ?

SlamTilt a dit:
Euh il y as quand meme pas tellement de pieces compatibles entres les deux ...
Non pour vendre les pièces.

Je crois que ça va être mission impossible pour trouver les pièces que tu recherche en occasion, peut être le translite du Dracula ... par contre en neuf pas de problème, mais ça va te couter un bras, c'est pour ça que je te disais que peut être ça serait plus judicieux de refaire que le Dracula (moins de travail) et de démonter le fish tales pour le vendre en pièces détachées.

mmmh ... je vais y reflechir ... Encore faudra t'il les vendres toutes ces pieces ... :(

Bonjour a tous !

Alors voila j'ai pris mes décisions, NON je ne revendrais pas le Fish Tales, et non je ne le démonterais pas pour pieces.

Je ne trouves aucune occasion a prix correct pour remplacer celui-ci, et a mon avis, ca va me couter encore plus cher, sans compter d'eventuels nouveaux soucis cachés...

Alors en attendant de trouver un lance bille... si j'en trouves un jour...

J'avais penser pour ce probleme a mettre a la place un bouton de lance bille, comme sur le Dracula.

Par exemple celui ci :

947cd7ec11fed157a7fba02789e7f133.jpg

Mais est ce possible a faire ? Comment m'y prendre pour le monter ? Vas t'il falloir fabriquer un support ?

Merci !

Il faut voir si tu as de la place derrière pour fixer l'ensemble avec le µSwitch

ok je vais faire des photos des que j'ai 5 min ;-)

Segasa/Sonic ? Sonic n'est qu'une mascotte c'est marrant qu'ils le mettent avec le nom de la boite mdr

Sinon pour ton lance bille de fortune, je pense que tu aura la place derrière, mais c'est sur qu'avec une photo ca sera mieux :)

Retour
Haut Bas