M
Membre supprimé ST
Non Membre
Salut a tous !
Allez, maintenant je commence a etre bien installé chez moi dans mon nouvel appart, j'ai rappatrier les deux flips portugais chez moi, Et y'as du pain sur la planche hein ! AAARGH !
Alors, avant de m'y mettre je fait deja mon stock ... De ce que j'ai vu... j'ai pas encore démonté les plateau, mais je sens que ca va pas etre triste...
Alors en toute GRANDE PRIORITE : Je recherche...
- Un Translite Dracula Williams. (Meme une repro mais pas trop mal faite...)
- Un décor avec filtre rouge pour la Dot Matrix...
- Un lanceur de bille pour Fish Tales... Toujours pas moyen d'en trouver de cette saleté RAHHHH
- Deux petites cartes optos pour les switches des flippers... D'occase en preference...
En moin grande priorité :
- Une porte de monayeur, PETIT PRIX uniquement.
- Une paire de Slingshots FishTales et Dracula.
- Une Cloche pour le poisson du FishTales.
Alors d'avance un tout TOUT GRAND merci a ceux qui m'aideront pour les pieces en priorité, parce que apres 2 mois de recherche sur le net... Je n'ai RIEN.
Merci a vous !
Allez, maintenant je commence a etre bien installé chez moi dans mon nouvel appart, j'ai rappatrier les deux flips portugais chez moi, Et y'as du pain sur la planche hein ! AAARGH !
Alors, avant de m'y mettre je fait deja mon stock ... De ce que j'ai vu... j'ai pas encore démonté les plateau, mais je sens que ca va pas etre triste...
Alors en toute GRANDE PRIORITE : Je recherche...
- Un Translite Dracula Williams. (Meme une repro mais pas trop mal faite...)
- Un décor avec filtre rouge pour la Dot Matrix...
- Un lanceur de bille pour Fish Tales... Toujours pas moyen d'en trouver de cette saleté RAHHHH
- Deux petites cartes optos pour les switches des flippers... D'occase en preference...
En moin grande priorité :
- Une porte de monayeur, PETIT PRIX uniquement.
- Une paire de Slingshots FishTales et Dracula.
- Une Cloche pour le poisson du FishTales.
Alors d'avance un tout TOUT GRAND merci a ceux qui m'aideront pour les pieces en priorité, parce que apres 2 mois de recherche sur le net... Je n'ai RIEN.
Merci a vous !