Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

black hole normal ou pas

Couin a dit:
M'est d'avis qu'il y a plusieurs versions de programme car je n'ai pas cette fonctionnalité sur le mien (qui est pourtant US puisque modifié pour avoir mis une carte son qui jacte). D'ailleurs, rien à propos de ces 4 cibles rondes, sur le cartoon de l'apron. Juste les blocs de cibles inférieurs sont mentionnés.
Bonsoir,

Il n'y a que deux versions de programme US : 668-2 et 668-4, pour ma part il s'agit de la 668-4.

De mémoire la différence entre les deux est la correction d'un bug en cas de tilt et bille sur le plateau inférieur qui ne remonte pas bien.
 
Je regarderais en détail., je n'ai pas tested le contact du couloir ,'j’étais parti sur le fait que les 4 cibles touchées doivent ouvrir le portillon, donc forcément, ça va pas lol
 
Est ce que le réglage Novelty et Replay n'affecte pas tout cela ?
 
bonjour j'ai pris le temps de noter mes réglages au cas ou ....... ikoo

j'ai actuellement sur off 1,3,4,5,6,8,13,14,19,20,21,32........... toufou

allez zou.........! au boulot le Couin , sinon tu vas te faire chambrer par André... :lol:

A + ......... yauyo
 
ladyluck91 a dit:
bonjour j'ai pris le temps de noter mes réglages au cas ou ....... ikoo

j'ai actuellement sur off 1,3,4,5,6,8,13,14,19,20,21,32........... toufou

allez zou.........! au boulot le Couin , sinon tu vas te faire chambrer par André... :lol:

A + ......... yauyo
Bonjour ..joiiinnn..Tu lui donne tous les off sans lui dire sur quoi mettre les autres..mdr .marrto.
 
Ah c'est malin hein mdr
Bon je louquerais ca à l'occaserie vivi
 
LOL

Un caliméro

Cela faisait longtemps que je l'avais plus vu lui
 
Retour
Haut Bas