Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

black hole normal ou pas

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour , je remets en route mon black hole , j'ai juste un doute , j'ouvre la porte de remontée de bille sur le plateau supérieur via les cibles rondes , et elle se ferme si je tape un bumper , et la flèche verte du couloir de droite se rallume , ça a l'air normal, mais dans le doute , si quelqu'un peut confirmer merci !...yauyo
 
Pouet™ ikoo

Le portillon commande les flèches inlane/outlane (jaunes sur le mien). C'est d'ailleurs pour ca que pendant l'attract mode, le portillon fait clic clac, c'est juste pour mettre les flèches là dans l'attract mode.

Le portillon est ouvert (perte de bille) pendant la partie et se referme si tu arrives à dégommer un bloc de cibles entier sur le plateau inférieur.

Le comportement que tu décris avec les cibles rondes et les bumpers, j'ai pas ca, mais peut être il y a différentes versions de proms ?
 
salut mon canard blblblbl oui en bas ça fonctionne bien comme tu le décrit , mais en haut on a aussi la possibilité de l'ouvrir pour la récupération de bille , en dégommant les quatre cibles rondes, ce qui allume la flèche verte dans le passage en bas à droite , quand la bille emprunte le passage la porte s'ouvre .... toufou

le doute , c'est qu'au premier coup de bumper elle se ferme, le couloir vert se rallume , et on peut à nouveau l'ouvrir en passant le couloir , ça ressemble à une astuce de jeu , mais je suis pas sûr ...yauyo
 
Je viens de regarder , effectivement,il y a une flèche verte, mais comme elle s'est jamais allumée sur le mien, je n'y ai jamais fais gaffe, car elle est bien fondue dans le noir lol
En fait c'est au dessus du pont de couloir, je ne cherchais pas à cet endroit.
Elle ne s'allume ni en attract mode ni en test lampes donc doit y avoir un souchi (l'ampoule est bonne hein lol).
Mais même après buté les 4 cibles rondes, aucun comportement du portillon, que l'on tape les bumpers ou une cible.
J'ai regardé d'ailleurs dans le manuel, je n'ai rien vu à ce propos, mais j'ai peut-être mal regardé.
 
Vi ! mdr la règle des quatre cibles est marqué sur le carton de l'aprom , mais pour le coup de l'alternance avec les bumpers y a pas d'écrit , mais je pense que c'est une subtilité de jeu , en fait , après le passage couloir il faut foncer Vromm en bas ......... yauyo

si j'ai bon , te vl'a avec un problème à résoudre mon canneton .. :lol:
 
Bonjour .. joiiinnn .En résumé vous avez deux grosses daubes que vous n'arrivez pas a faire fonctionner..marrto
Vous me connaissez .;).Je ne voudrais pas me moquer ,ce n'est pas mon style, mais a la prochaine rencontre je ne suis pas sur de pouvoir me retenir..:lol:
 
ou alors , pour avoir l'atract mode , il faut mettre les deux flips à coté de l'autre , un avec l'autre sans. arfff .....yauyo
 
Il me semblait que sur le mien c'était qu'en faisant tomber une des séries des blocs de cible du bas que je pouvais armer le Shoot Lit Re Entry Accompished
 
Bonjour,

J'ai vérifié sur le mien, cela fonctionne comme tu le décris, soit les cibles plateau du bas , soit les 4 cibles jaunes plateau supérieur avec la raz par les bumpers si en haut ...

Ca ressemble à ca qui s passe pour l'extra ball sur le HH, qui s'inverse à chaque fois qu'on touche une cible ...
 
merci pour la confirmation ikoo , en fait c'est une sorte de tir de précision , quand on obtient l'ouverture de la porte en haut , il faut descendre de suite , et là elle tient ....yauyo
 
flip78 a dit:
Bonjour,

J'ai vérifié sur le mien, cela fonctionne comme tu le décris, soit les cibles plateau du bas , soit les 4 cibles jaunes plateau supérieur avec la raz par les bumpers si en haut ...

Ca ressemble à ca qui s passe pour l'extra ball sur le HH, qui s'inverse à chaque fois qu'on touche une cible ...
Il y a peut etre des versions différentes ? Car j'ai beau dégommer les 4 cibles rondes à droite sur le plateau supérieur, ca n'ouvre pas le portillon , bumper ou pas bumper lol
 
Les quatre cibles rondes éteintes allument le couloir de droite (flêche verte) et c'est le passage dans le couloir flêche allumée qui fait couiner :lol: la porte ....yauyo
 
M'est d'avis qu'il y a plusieurs versions de programme car je n'ai pas cette fonctionnalité sur le mien (qui est pourtant US puisque modifié pour avoir mis une carte son qui jacte). D'ailleurs, rien à propos de ces 4 cibles rondes, sur le cartoon de l'apron. Juste les blocs de cibles inférieurs sont mentionnés.
 
Bonjour ..Juste une question de débutant ..Vos swiths de cpu sont ils réglés de la même façon???
 
Pouet ikoo
Le soucis c'est que dans la nomenclature des switches CPU, ils n'en parlent même pas, donc quel switch jouerait sur cette fonction, vas savoir lol

T'as quoi comme combinaison Lionel ?
 
hello Couin ikoo

1) tu as raison c'est pas sur l'aprom , mais dans la doc que j'ai lu cette règle , elle est en page 9 dans la doc.

paragraphe

RIGHT SIDE SPOT TARGET 4ème ligne

completing séquence light right return rollover and blue hole , which enables captive hole ;)

il y a aussi l'explication des pops bumpers , paragraphe

POP BUMPER , 3 ème ligne

close gate , except during mulitiball

TEN-POINT SWITCHS 2 ème ligne

close gate , except during multiball

pour les switchs j'y crois pas , en test lampes la flèche verte doit s'allumer ( L 39) si non , Q40 mpsa 13 est hs.

............yauyo
 
Effectivement, ca s'tient si on en suit ce que tu as marqué là.
Par contre, même si la flèche s'allume pas , le portillon bouge pas d'un yota lol
 
Retour
Haut Bas