Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Black hole, Gottlieb

Bonjour ..Effectivement très belle machine .Mais en exploitation et dans certains bars a la clientèle ""agitée""c'était des nids a pannes comme tous les jeux a double plateau et il fallait choisir les emplacements les plus adaptés...
 
Ah oui le Black Hole et le Haunted House, Spirit et le Devil's dare ceux là souvent en rade
Et je m'en souviens bien ....toujours un truc mal fagoté
 
Carl vends la glace de fond celle en miroir , je lui en ai pris une , magnifique ! mais à ma connaissance pas celle de façade ..., ce serait bien qu’un des possédant fasse un scan de sauvegarde de cette glace, en cas de casse ou détérioration , il sera facile de la reproduire..

A +
yoyo1
 
Hier pose du Playfield Protector sur le plateau supérieur.
Mise à jour de toutes les cartes bumper.
Modification des masses : j'avais l'afficheur du plateau qui faisait un fondu éclairage de temps en temps.
Maintenant impec.
Il est vraiment super à jouer ce flip

IMG_20221002_173737.jpgIMG_20221002_173705.jpgIMG_20221002_173533.jpgIMG_20221002_172842.jpgIMG_20221002_172838.jpgIMG_20221002_172834.jpgIMG_20221002_172825.jpgIMG_20221002_172818.jpgIMG_20221002_172725.jpgIMG_20221002_172647.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
T'as toujours pas de l'étain de chez Rp toi .... aux soudures on dirait du Sans Plomb ..
C'est pas bon pour nos cartes de jeux
Fait gaffe, faut chauffer beaucoup plus et cela peut affecter les pistes et composants ...
 
Ben si j'en ai pris dans ma dernière commande.
Mais là j'ai récupéré les masses du Devil's Dare que j'avais démontées.
Il y avait déjà l'étain dessus.
Depuis que tu as révisé mes cartes, plus besoin des masses, le Devil's fonctionne impec.
C'est vrai que cet étain est de la merde.
J'ai ré étamé les connections d'un des afficheurs ( il avait été poncé jusqu'au cuivre ouh la) avec ton étain, c'est top, effectivement on chauffe beaucoup moins
 
Tient j'y pense ...
Avec ta panne là
T'aurais pas fait une connerie sur un fil ?
 
J'ai ré étamé les connections d'un des afficheurs ( il avait été poncé jusqu'au cuivre ouh la)
Certains par contre ne l'étaient simplement pas du tout et ce d'origine ....jamais compris cela d'ailleurs, rien de pire pour les emmerdes de contacts
 
Non j'ai trouvé, le pont redresseur du 12v hs.
Bon c'est crado, je referai avec des cosses quand j'aurai reçu les nouveaux
 

Fichiers joints

  • IMG_20221004_212904.jpg
    IMG_20221004_212904.jpg
    58 KB · Affichages: 9
Ah
Mais quel rapport avec la carte sons qui déconne ?

AU fait les caoutchoucs c'est pas bon
Purée même aux Us ils font n'importe quoi ...
 
OUi c'est blanc de blanc :p et batteurs rouge :p

Il n'y a quasis AUCUN gottlieb en NOIR, juste un ou deux et encore ils sont mixés
 
ah mais cela n'est pas que le mot JOLIS ou moins salissant
Le noir à un SHORE différent du blanc

Tu ne t'étonneras pas alros de la casse de décors et ou de billes qui se logeraient là où il ne faut pas ...
Tu vois :)
 
Retour
Haut Bas