Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi alors ce truc m'avait fait toujours sourire- Suppression de l'activation du "Wireform Ball Gate" lors de l'attract mode par rapport à la version "de base".
OUblié ou plus de mémoire dispo ?- Attract mode complet avec toutes les lampes, pas comme d'origine ou cela est buggé et ou ils ont oublié les "GFORCE" et autres du petit plateau.
Ton module avec la Pal en dessousOui c'est vrai que notre adaptateur universel qui combine les couples U2/U3 ou U2A/U3A et la prom de jeu est le plus simple à installer du marché : Aucun fil à souder !
Content que cela te satisfasseCPU remise à neuf par maître David, travail parfait comme dab.
Le montage des supports est top, on croirait un montage usine.
Vraiment trop fort le chef.
C'est vrai que lors des tests, cela cassait les pieds, des lampes pour des bobines ... On lance toujours le "17" mais MMMMM.... c'est une lampe pour la bobine là ....- Mode test "amélioré" :
16 : Les Lampes sont avec les lampes.
17 : Les bobines avec les bobines (même si commandées par une lampe + transistor)
Non, pas un défaut, c'est pour faire alterner les ampoules qui sont relativement allumées par rapport à cette gate, lors de l'attract mode (continuité du chenillard).OUi alors ce truc m'avait fait toujours sourire
Quelle raison? Défaut tu crois à la base ?
Pour la GAL oui on en avait discuté il ya des années, pour nous c'était plus simple, bien que la solution avec les portes logiques "restantes" fonctionne aussi mais faut souder quelques fils ...
Et oui notre EPROM a été "ré-arrangée" pour éviter toute copie de notre travail.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.