Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Black hole, Gottlieb

Nickel
Comme tu as de quoi tranporter MDR tu peux le mettre dans le bus et le déposer ici :) MDR, exceptionnellement tu pourras avoir ta commande de suite MDRMDR
 
Moi aussi je garde les fusibles MDR MDR

Alors t'as vu cette neige abu1 abu1 entre 5-10 cms et 0 5 mm MDR le mec de la météo à du se gourer d'unité MDR
 
Alors les nouveaux modes test (Lampes et solenoids) tu en penses quoi maintenant que tu as la toute dernière version ?
 
C'est bien.
En 16 il y a quand même les relais au début, c'est normal je pense.
Par contre en début de bille, toutes les lampes clignotent, sauf la fameuse 1000 du couloir gravity tunnel, celle que tu as corrigée de 100 à 1000.
 
Oui pour les relais c'est normal, par 'essence' les relais TILT et GAME OVER ne peuvent être que dans le test numéro 16.

Pour la lampe du GRAVITY TUNNEL nous allons regarder, cette partie n'ayant pas été touchée mais sait-on jamais !
 
Cette lampe GRAVITY TUNNEL (7) sur le plateau haut ainsi que les lampes SPECIAL (4), IX SCORING LEFT(5) et IX SCORING RIGHT(6) ne sont pas commandées lors du clignotement au début de chaque bille.
Cela fait partie des 'oubliées' par les développeurs GOTTLIEB, exactement comme dans l'attract mode SYS80.
Donc OUI c'est normal que cela ne s'allume pas, cela n'étant pas programmé de base, maintenant nous allons travailler dessus pour voir s'il est possible d'ajouter cette 'ultime' fonctionnalité.

Bonne remarque en tous cas !
 
Le World Cup Soccer est vendu.
Du coup le Black Hole et Le Devil's Dare sont bien l'un près de l'autre.
Superbe époque !
Je cherche un Haunted House pour faire un plan à 3:p:p:p

IMG_20221227_163538.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel instable quel instable celui là tssssssssssssssssssssss

Mais au moins là tu auras des jeux bien bien meilleurs qu'un World Cup Soccer
Vraiment bien mieux, la trilogie

Manquera un Spirit hin :) ménage à 4 cela donne bien non ? :p
 
Ah bin les machines là sont à ce jour très très convoitées
Dire qu'en 1999 ou 1998 je sais plus personne ne voulait des Gottlieb, car ils étaient dénigrés ...
Si si
Alors que ce sont justement les "monstres" des flippers
 
SUPER , content pour toi Flip78, que tu ai enfin trouvé : un SPIRIT. Quelle que chose me dit que tu (vous) allez le rendre parlant!!!
Est-ce que je me trompe ?;)
 
Oh il y en a qui sont gâtés pour la Noel :)
 
SUPER , content pour toi Flip78, que tu ai enfin trouvé : un SPIRIT. Quelle que chose me dit que tu (vous) allez le rendre parlant!!!
Est-ce que je me trompe ?;)
C'est à l'étude en effet mais avant nous voulions finaliser tous les trucs moches, genre le mode test, attract mode, etc ...
Et ce sera à suivre sur l'autre sujet.

Cette lampe GRAVITY TUNNEL (7) sur le plateau haut ainsi que les lampes SPECIAL (4), IX SCORING LEFT(5) et IX SCORING RIGHT(6) ne sont pas commandées lors du clignotement au début de chaque bille.
Cela fait partie des 'oubliées' par les développeurs GOTTLIEB, exactement comme dans l'attract mode SYS80.
Donc OUI c'est normal que cela ne s'allume pas, cela n'étant pas programmé de base, maintenant nous allons travailler dessus pour voir s'il est possible d'ajouter cette 'ultime' fonctionnalité.

Bonne remarque en tous cas !

Cela est fini aussi, maintenant toutes les lampes clignotent lors d'une nouvelle bille, excepté l'extra ball !!!

Et dernier truc mis à jour :
Extinction de toutes les lampes quand on passe en mode test "00", ca aussi c'est un bug, ils n’appelaient la routine d’extinction des lampes que lorsque l'on arrive au test "16".

Bon la cette fois, je pense que l'on a fait le tour sur le BLACK HOLE ...

Quelle belle machine.
 
Retour
Haut Bas