Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bizarrerie sur Black Hole

medusa

Membres
Membre FF
Bonsoir,

normalement je joue sur mon BH sur les 4 tableaux. Depuis qqes jours, cela est devenu impossible, car il balance à un certain moment une 2me bille dans le couloir sans raison ni logique apparente. Aujourd'hui j'ai eu la configuration de bloquer une bille dans le trou supérieur à gauche, puis dans le trou du plateau inférieur et enfin, en tirant la 3me bille dans l'étage inférieur le multi-bille n'a pas démarré.
Par contre, en perdant la bille en jeu, le flip a "nettoyé " la bille bloquée du plateau supérieur et à partir de là il a de nouveau fonctionné correctement.

En ne jouant que sur un tableau, tout marche nickel.

J'avoue ne pas comprendre la logique.

Je procède comment?
 
j'oubliais, en dehors du cas exceptionnel décrit tout su début, à partir où le jeu dérape, dès la perte d'une bille, le jeu décompte le cas échéant le bonus et passe au prochain tableau (toujours en surplus d'une bille)
 
Assez spé en effet.

Dans un premier temps, je procéderais à un test contacts, à billes retirées et cibles remontées, et en tapant sur les plateaux avec la paume de la palme.
 
Alors là ce que je pense :

Vérifier les contacts de toutes les zones de blocages, de la zone du tube et du magasin à billes
Je pense que cela ne vient que de là
 
ok, j'avais déjà fait un peu à la va vite sans approfondir vu le fait qu'il me fait son bazar qu'avec plusieurs tableaux et jamais (jusqu'à maintenant) quand je joue sur un tableau
 
Hello JC, cela me fait penser à un switch dessoudé ou défectueux. Peut-être dans un des trous qui lock ta bille pour le multiball...ou ailleurs. Maintenant je n’ai jamais eu ce flipper donc cela risque d’être difficile de t’aider plus.
 
Cela y est tu l'as usé :p t'as fini la nuit dessus :p
 
c'est pas demain la veille........:confused:

faut que je refasse tout, mais comme je suis motivé, je bosse dessus nuits et jourshey_hey
 
LOOOLL bien voyons

Tu seras chez Tof vendredi ?
 
je reviens au rapport:p

le Tabart vient d'être terminé et entre les deux j'avais exposé 6 flips pendant une semaine dans un centre commercial, ceci pour dire que je n'ai pas mis 3 mois pour terminer le Grand8

et bien, terminé aujourd'hui, je me dis que je vais attaquer le problème du BH - quoi dire, pour l'instant ce dernier tourne comme une horloge suisse:rolleyes:, pas moyen donc de résoudre un problème qui n'apparaît pas
 
La panne s'est vaporisée ?
Tu as fait quoi ? Eau bénite ?
Jeu déplacé ?
 
La panne s'est vaporisée ?
Tu as fait quoi ? Eau bénite ?
Jeu déplacé ?

rien de rien, pas joué pendant 3 mois, mais c'est sûr que le flip a été bougé plusieurs fois de quelques centimètres vu que le Grand 8 se trouve à côté

j'ai rejoué aujourd'hui et toujours 'ràs'

tant mieux, car ouvrir le capot du BH n'est pas vraiment mon passe-temps favori :D
 
Fait lui une vidange toutes les 100.000 parties :p
 
Looooooooooooolll Vla la batterie qu'il faudrait ....En parlant de cela j'ai encore entendu des absurdités ce jour

on ferme des centrales, on a déjà que 85 % de nucléaire qui suffit mal à toute la France, mais on en revend et on en achete ailleurs .... Comment vont ils charger les vélos électrique de la poste, les gyro de la Police, les bus, les trains ...et les voitures en prime (des millions de mega watts ...) ???
Sont vraiment CONS des fois ....
 
Retour
Haut Bas