Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bizarrerie sur Black Hole

Oui bien sûr ! Des membres de l'ENA ...avide de tout nous faire miroitier en grand débats ...Inutiles, car cela changera rien !
 
Bonjour,

Pas vu ce post plus tôt mais cela est une chose que j'avais remarqué sur le BLACK HOLE :
Pour que cela fonctionne bien, il faut que la bille passe par les couloirs du haut.
Dit comme cela cela parait évident compte tenu de la configuration du plateau !

Mais quand on teste les contacts à la main pour voir s'ils répondent bien :

En mode 1 joueur, cela se passe bien si la bille ne passe par les couloirs du haut.
En mode 2 joueurs et plus, cela provoque des effets TRES bizzare si la bille ne passe par les couloirs du haut.

En analysant le code de la rom de jeu, il y a une initialisation qui est faite lors de la première bille de chaque joueur et cette initialisation est faite lors du passage par les couloirs du haut.

Donc si les contacts des couloirs du haut ne fonctionnent pas bien, alors en mode 2 joueurs ou plus on a un comportement très étrange, du genre de ce qui a été expliqué ci-dessus.
 
intéressant et je ne saurais exclure à 100% cette hypothèse des contacts des couloirs supérieurs et je garderai un oeil dessus et la prochaine fois où j'ouvrirai le capot, je vais les nettoyer à tout hasard
 
Retour
Haut Bas