Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Billes qui se bloquent dans couloir droit sur Bally Creature from the black lagoon

(je ne sais pas si les liens sont bienvenus ici...)
Tu as un bouton média spécialement pour cela
De plus il y a peu j'ai mis en place une auto reconnaissance de certains liens vidéos pour rendre l'affaire encore plus facile

Du moment que dans tes vidéos il n'y a pas de pub pour un tiers aucun soucis
 
là comme çà, m'en rappelle plus, çà fait des mois que je l'ai plus allumé celui là, faudra que je vérifie ce weekend pour voir.

En fait la lampe d'origine (que j'ai encore sur RP en vente) est spécifique de par son intensité en couleur
En fait la lumière à une couleur
Si tu émets on dira pas les bonnes longueurs d'onde, la couleur sur la créature sera faussée
c'est une led blanc chaud, le rendu sur l'holo est bon, il est bien vert. Après te dire vert bouteille, vert pomme ou vert grenouille... :lol: De toute manière, même l'holo à été changé, celui d'origine était rincé et bleu sombre...
 
OK merci
Voilà un exemple, couloir de droite trouve la créature, elle reste précisément le temps de l'animation dans l'éjecteur :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Autre vidéo, on voit encore mieux :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
avant d'aller plus loin

Demonte et nettoies la partie éjecteur et optos
 
Retour
Haut Bas