Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bientôt un premier flipper dans le Finistère

Ca y est j'ai un beau flipper who, j'ai eu la chance d'avoir à faire à un passionné qui m'a donné plein de conseils utile et qui m'a aidé à bien l'emballer de sorte qu'en le sortant de la voiture après 400 km tout fonctionne nickel...
Ce flipper est vraiment énorme avec le mini plateau and co. Juste à lui trouver une place adequate. En attendant je joue.

Ma seule préoccupation bien régler la pente. Je vais regarder si je trouve de conseils sur le forum.
 
Salut,

Tu as trouvé sup. et sympa d'avoir le fin mot de l'histoire...

La pente est normalement indiqué dans ton manuel. Tu as aussi surement une bulle vers le lance bille pour régler cette pente. Deux trois coups de clés au niveau des verrins et avec un niveau posé sur la vitre (pas une application sur ios ou android hein...) vérifie qu'il soit bien d'aplomb au niveau du fronton, au milieu du plateau et vers le lock bar.
Et c'est parti.

Amuse toi bien et en règle général on est friand de photos, donc si tu as le temps entre deux parties ;)

Allez bon flippp que ça claque et quel pied que de rentrer les premières fois SES initiales sur SON flipper vivi
 
Ca y est j'ai réglé les pieds (le plus dur c'est effectivement de le lever pendant que ma femme visse les pieds ;-)
en fonction du sol avec un niveau à bulle sur la largeur et en respectant le niveau installé pour la pente.

Cela valait vraiment le coup d'attendre. Le plateau est vraiment nickel. La caisse fait son age mais rien de dramatique. J'ai eu un petit problème avec une protection du miniplateau qui retient parfois la bille mais rien de bien grave.
Je vais pouvoir me renseigner tranquillement sur les produits pour l'entretien sans pression avant de me lancer dans une première réparation plus tard ... Je reviendrai poster quelques photos sur ce topic sur la bête.
 
Je t'avais dit qu'il était propre le plateau.
Tony est un bon élève et un grand passionné qui t'a briefé à ton tour, c'était son premier flip et t'as vu son Mnemonic (ceci dit j'ai le même un poil moins propre...).
La pente est déjà réglé, sûr. Tu avais effacé ses high score pour mettre ton nom car sinon la barre était haute, moi j'ai jamais fait autant que lui et (surtout) son pote sur ce jeu .

Ps: je savais dés le samedi matin que l'affaire était conclu mais j'attendais ton feedback
 
Non non je n'ai pas effacé les high scores pour avoir une idée du challenge à relever... Pour l'instant j'ai du mal à atteindre le 1/10 ;-). Après peut être que je retirerai juste un des high scores pour noter ma progression...
 
Bon flip à toi!
T'en as de la chance, de mon côté ça fait 3 semaines que je suis en pleine recherche et rien à ma mettre sous la dent :-(
 
sup. bravo j adore ce flip pour moi il est bien plus FUn qu un addams par exemple vivi
je me rappel bien du mien que j e n ais pas gardé asse longtemps , c est meme un flip a garder tellement qu il est défouloir vivi
photo souvenir
COPIE-DE-DR-WHO-2.JPG


bon flip flippp
 
C'est ce que je me disais quand j'avais vendu le mien aussi, mais bon on peut pas tout garder sinon on essaie jamais de nouveaux flips ;((
Par contre JFK le tien était pas décoloré, le mien l'était beaucoup et celui de 321pierre l'est aussi mais un peu moins.
 
A première vu le dr who ne parait pas extraordinaire, plateau vide, deco moyenne, translite plutôt spécial.
Mais c'est un très très bon jeu vivi
 
Retour
Haut Bas