Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bientôt un premier flipper dans le Finistère

3

321Pierre

Non Membre
Ça y est, une page est tournée, je suis de nouveau a la recherche d'un premier flipper accessible depuis Brest. J'avais établi une short list de dot avec en tête Dr Who et Stargate et juste derrière NBA et worldcup mais je ne suis pas ferme sur le thème. Ma priorité trouver un flipper dot avec un thème sympa en parfait état accessible pour un premier flipper.
Je vous demanderai sûrement conseil pour préparer mon acquisition...
Si vous avez un flipper qui pourrait faire l'affaire n'hésitez pas a me le proposer.
Bonnes parties a tous
 
Salut,

Je suis également à la recherche d'un premier flip et je me rend compte qu'en le cherchant, il y quelques Dr Who, NBA et Wordlcup qui tournent pour la vente en ce moment à des prix raisonnablent. Dans ces eaux si tu es un peu patient tu vas pouvoir trouver ton bonheur je pense.
A+
 
Merci pour tes encouragements, il ne reste plus qu'à espérer qu'un de ces flippers soit pas trop loin de la Bretagne!
Bonne chasse a toi aussi
 
salut
c est un grand un moment l achat d un flip sup.
si c est 4 modèles te plaisent c est le principal , ce sont des flip " tout venant " comme je les appels ni des top ni des flops vivi
mon préféré serait le dr who , j ai un faible pour ce flipper ...

comme tu le souligne privilégie un flipper en parfait etat ou simplement qu il soit bien révisé car un mauvais achat peut vite te dégouter des flips , pas besoin qu il soit neuf néné
 
En fait c'est également un choix de raison les tops flippers demandent un tout autre budget. On verra dans le temps si l'appétit vient en mangeant.
 
321Pierre a dit:
On verra dans le temps si l'appétit vient en mangeant.
Au grand désespoir de ton porte monnaie et de la superficie de ta maison, mais à ton grand bonheur et celui de ton entourage, tu verras que tu auras vite faim...;)

En tout cas, bonne quête pour cette première bête.
 
Bon, je vais tester un flipper World Cup vendredi. Sur les photos, j'ai deux trucs qui m'intriguent


- Le décor en plastique sous le ballon a été remplacé. pas la même forme et le même motif (normalement cela devrait être un joueur de foot incurvé)
- D'autre part le collier en plastique blanc sur la rampe de gauche

Qu'est ce que cela vous inspire ? difficiles à réparer? Impact sur le jeu ou sur la valeur du flipper? Des points à creuser lors de la visite?

Pour un newbie comme moi d'autres conseils spécifiques à ce flipper?

Merci d'avance pour vos conseils
 
L'image au bon format
image.jpeg
 
Bon encore raté, compte tenu des défauts ci-dessus et de l'etat général j'ai fait une offre raisonnable qui a été rejetée.... Dommage ce flipper est vraiment très sympa
Un jour j'en aurai un !
 
Ce n'est que partie remise. Le pire c'est de regretter son achat par précipitation...
Il était à combien et tu lui a proposé combien ? (Enfin si l'info ne doit pas rester secrète...;) )
 
Rien de secret il voulait absolument le vendre à 1500 euros. Je lui ai proposé 1250 en lui indiquant que j'étais prêt à monter un peu pour le prendre sur le moment (1300-1350 max).
 
Effectivement, je pense que l'offre était raisonnable, voir très raisonnable.
 
Merci tu me rassures. Reste plus qu'à être patient et retrouver un des flippers de ma liste en vente... Décidement cela se mérite de faire partie du club !
 
Après ça dépend aussi beaucoup de l'état,mais bon. Je me verrai mal demander et vendre mon world cup soccer 1500 euros ou alors dans 2 ans si l'augmentation perdure.
Un conseil, faire un premier choix c'est bien, mais ne pas hésiter à aller tater d'autres modèles. Je n'aurai jamais eu un Shadow sinon. Il y a parfois de bonnes surprises face au flipper...
 
J'ai déjà une liste qui commence a être large : dr Who, Stargate, world cup, NBA, road show et je ne suis pas ferme a chaque nouvelle annonce je me renseigne sur le flipper. Je serai a Paris, Lyon ou dans le nord cela serait déjà réglé.
J'en viens a regretter de ne pas m'être déplacé a Bordeaux pour un D Who (1000 km a/r)
 
Bon c'est reparti pour allez voir un Dr Who. J'ai bien noté qu'il fallait vérifier le bon fonctionnement du mini plateau. Je suis preneur de tout autre conseil, merci d'avance !
 
Après tu sais ce sera que le classique des WPC
Driver et ses connecteurs et ses Reset en folie ;)
 
321Pierre a dit:
Bon c'est reparti pour allez voir un Dr Who. J'ai bien noté qu'il fallait vérifier le bon fonctionnement du mini plateau. Je suis preneur de tout autre conseil, merci d'avance !
Je pense savoir de quel Dr Who tu parles je le connais bien il est 100% fonctionnel no problemo et beau plateau. C'est un autre ami passionné qu'il le possède donc pas d'embrouilles ce flip vivi
@+
 
Cool cette fois-ci cela s'annonce donc bien ;-) Sauf mauvaise surprise je serai des votres le we prochain...
 
321Pierre a dit:
Cool cette fois-ci cela s'annonce donc bien ;-) Sauf mauvaise surprise je serai des votres le we prochain...
Tu verras ça vendredi du coup ;).
C'est un bon flip j'ai eu le même aussi par le passé (mais pas celui de mon pote un autre ) vendu faute de place mais j'en garde un très bon souvenir le gars à qui je l'ai vendu l'a toujours du coup.
 
Retour
Haut Bas