Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteurs qui se bloquent de temps en temps, sur Revenge From Mars

Bon petit problème le batteur gauche a bougé alors que la pince est bien serrée sur la première partie.
Je peux pas serrer plus car je suis déjà métal sur / métal ras sur la pince de droite qui elle avec le même serrage ne réagit pas pareil... Je vais récupérer la pince de la biellettes déposée qui est faite avec du métal moins mou et ça va être nif.
 
Je peux pas serrer plus car je suis déjà métal sur / méta
Attention à jamais trop le serrer
Sinon tu ouvres l'autre coté en déformant et plus rien ne tiendra

Essaye de repasser la pince dans un étau, mais bon j'ai peur que là cela soit HS
 
Attention à jamais trop le serrer
Sinon tu ouvres l'autre coté en déformant et plus rien ne tiendra

Essaye de repasser la pince dans un étau, mais bon j'ai peur que là cela soit HS
Du coup j'ai récupéré la vieille pince rebougé le contact eos et resserré et c'est bon tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour les conseils.
 
OUi mais c'est pas net cette pince qui n'aurait rien serré ...
Tu as mis les rondelles aux bons endroits ? Car une est spécialement taillée ?

En tous cas bien si tu as tout résolu, mais moi je reste perplexe là sur la pince
 
OUi mais c'est pas net cette pince qui n'aurait rien serré ...
Tu as mis les rondelles aux bons endroits ? Car une est spécialement taillée ?

En tous cas bien si tu as tout résolu, mais moi je reste perplexe là sur la pince
Oui tout était au bon endroit. Après j'ai peut être trop serré sans m'en rendre compte mais je reste perplexe. De toute façon le sujet est clos pour moi car tout fonctionne !
 
Alors impec dans ce cas là

Affaire classée en résolue
 
Retour
Haut Bas