Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
André c'était des VIS POINTEAU celles là aussi ou cela avait déjà changé (mécanisme) en vis avec cuvette au boutTu le re dévisse tu le sort et sur la partie ou il y a le serrage il doit être bouffé Tu le serre dans un étau et avec une petite lime tu refait la partie du serrage ou tu vas sur le site Restor pinball TOUT EN BAS de cette page et tu en achète 2 neufs parce que l'autre va suivre...
André c'était des VIS POINTEAU celles là aussi ou cela avait déjà changé (mécanisme) en vis avec cuvette au bout
M'ci pour ta réponse car là je savais pasBonjour C'était des vis pointeau ..Ce qui fait que si elles étaient mal serrées a l'endroit du serrage la cuvette s'élargissait et soit il fallait re limer l'endroit ou plus simplement changer l'axe...Ce que j'ai préconisé .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.