Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bally Viking Plan caoutchouc

labspinball

Membres
Membre FF
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le plan des caoutchoucs du Bally viking ?
Je n'ai pas sur récupérer le.mode d'emploi de celui que je suis actuellement en train de rénover, et les élastiques de l'actuel ont tellement morflés qu'on ne voit plus les tailles dessus :lol:

16738.jpg

Voilà la bête quand je l'ai récupéré...

Merci d'avance m_ci

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le plan des caoutchoucs du Bally viking ?
Je n'ai pas sur récupérer le.mode d'emploi de celui que je suis actuellement en train de rénover, et les élastiques de l'actuel ont tellement morflés qu'on ne voit plus les tailles dessus :lol:

Voir la pièce jointe 60533

Voilà la bête quand je l'ai récupéré...

Merci d'avance m_ci
Mon second flipper s01 s01 s01

Avec le WalHala :)
Un bon jeu, m'avais bien plus quant j'avais 17 ans s01 s01 oh que de souvenirs liés

Mon second flipper s01 s01 s01

Avec le WalHala :)
Un bon jeu, m'avais bien plus quant j'avais 17 ans s01 s01 oh que de souvenirs liés
Il est toujours aussi bien :D
Lancer la ville dans le couloir de droite pour qu'il arrive jusqu'au scoop est toujours aussi satisfaisant yoyo1

Je le restaure pour un ami, c'était le flipper de son enfance qui lui a fait découvrir le monde du flipper :)

Je suis en train de le passer en LEDs (Désolé pour les puristes...) car les inserts sont devenus noir de chez noir et je vous raconte pas les dessous des plastiques...

J'avais espoir de ne devoir utiliser que les LEDs de chez Restorpinball avec le système mais malheureusement les Bally de cette époque résiste à la solution et j'ai affaires à un sapin de Noël pour les lampes pilotées iPleur

Ah bon
HUM

Tu as des résistances sous le coude ?
Une de 330 Ohm en 1/4 W

Tu essayes de la mette sur un support de lampe
Tu vérifies
Tu me dis si cela à changé

Tu sais j'ai créé une carte driver exprès pour cela car OUI certain jeux, si le Thyristor n'a pas assez de courant il ne conduit pas

Chez un ami , dernièrement j'ai modifié sa carte lampes pour cette raison, comme toi, même soucis

Ah bon
HUM

Tu as des résistances sous le coude ?
Une de 330 Ohm en 1/4 W

Tu essayes de la mette sur un support de lampe
Tu vérifies
Tu me dis si cela à changé

Tu sais j'ai créé une carte driver exprès pour cela car OUI certain jeux, si le Thyristor n'a pas assez de courant il ne conduit pas

Chez un ami , dernièrement j'ai modifié sa carte lampes pour cette raison, comme toi, même soucis

Non, pas de résistances sous le coudes :(

Ici j'ai le problème sur 2 Bally, le viking et le strikes and spares, j'ai exactement le même soucis :/

J'ai essayé avec tes LEDs, celles du concurrent français dont je n'ai pas envie de faire la pub ni donner le nom...
Tu peux voir le résultat sur la chaîne labspinball sur youtube, toutes les lampes contrôlées ont dû flickering :⁠-⁠(

Et maintenant le strikes and spares ne s'allume même plus, donc je ne sais plus tester... Je ne passe pas la meilleure soirée :)

Retour
Haut Bas