Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bally Supersonic problème affichage

bryanglider

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me présente, bryan 30 ans habitant des Yvelines, j'ai la chance de posséder depuis peu un bally Supersonic.
Il fonctionnait bien et d'un coup en l allumant je jeu fonctionne mais les scores font n'importe quoi
Le score joueur 1 monte mais sans les unité
Le joueur 4 monte aussi mais uniquement les dixaine et centaines en même temps que le joueur 1 bref vous avez une photo après une bille joué.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider jen serai vraiment reconnaissant.
Bonne soirée et bon jeu à tous

7643.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme je te le disais ce matin, enfin hier matin

Compte bien le nombre de flashs de la cpu et au besoin fait une mini vidéo
Que je vois cela
Vidéo à déposer sur youtube, facebook etC.....daylimotion et à intégrer au sujet avec le bouton INSERER MEDIA
Le site fera le reste

Que l'on commence par vérifier cela

Tout comme je te disais aussi, fait moi voir la cpu

As tu vérifié la tension comme évoqué aussi ?


Lis cela


et fait le relevé stp
 
Bonjour merci pour la réponse rapide !
Le problème depuis mon appel de hier matin a évolué effectivement j'ai nettoyé les connecteurs de la carte et le flipper n'est plus moi il fonctionne parfaitement si l'on oublie l'affichage qui fait n'importe quoi.
Pour ce qui est des valeurs je possède tout les schéma et doc et j'ai vérifié les valeurs de la carte de redressement et elle sont bonne sur les prises TP. J'essaie de faire une vidéo et de la poster en attendant voici la CPU .
Pour info j'ai déjà inversé u10 et u11 pour savoir si c'était la puce
Remplacé u14 et u 20
Le problème n'a pas évolué ni en moins bien ni en mieux.
Merci beaucoup et bonne journée.
 

Fichiers joints

  • 7670.jpg
    7670.jpg
    62.9 KB · Affichages: 1
  • 7669.jpg
    7669.jpg
    67.7 KB · Affichages: 1
Retour
Haut Bas