Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Mystic à remettre en service

Vous m'avez perdu....
Vous avez la possibilité de développer ?
 
OK, j'ai saisi mais concrètement, qu'est-ce que je fais ?
 
Bonjour, souvent certains membres de cette communauté aiment rire des "Konneries" visibles sur les Flip récupérés par des néophytes..(j'en fais partie.!)et François P aussi.
en fait,la carte alim ne peut rester ainsi,donc il faut la retirer pour refaire des connecteurs propres démontables,pour cela il faut déssouder tous les fils en prise directe, on expliquera ensuite ce qu'il faut faire, mais commence par cela, en faisant avant une photo de la carte.(allez, faire chauffer le fer à souder)
 
Bonjour, souvent certains membres de cette communauté aiment rire des "Konneries" visibles sur les Flip récupérés par des néophytes..(j'en fais partie.!)et François P aussi.
en fait,la carte alim ne peut rester ainsi,donc il faut la retirer pour refaire des connecteurs propres démontables,pour cela il faut déssouder tous les fils en prise directe, on expliquera ensuite ce qu'il faut faire, mais commence par cela, en faisant avant une photo de la carte.(allez, faire chauffer le fer à souder)
Bonsoir,

Aucun problème et j'ai bien conscience que mon niveau est catastrophique !
Pour confirmation, l'origine de son problème ne tient pas dans ces soudures ?
Où puis-je trouver ces connecteurs ?
J'aurai par contre préféré faire une commande de l'ensemble des pièces requises plutôt qu'au fur et à mesure...
 
Et surtout ne pas croire que c'est de la moquerie iSiffle
Du tout, je ne le prend absolument pas mal.
Le problème est que je ne voyais vraiment pas le problème qui vous sautait aux yeux...

Et sans votre aide et votre patience, je serai totalement incapable de le remettre en service.
J'ai cherché avant de vous solliciter mais sauf erreur pas de tuto listant les différents points à contrôler lors de la remise en état d'un flipper ?
 
Tu peux compulser tous les "articles" propres aux flippers Bally créés par David. Ce qui ne t'empêche pas de lire le reste, bien sûr pour ta culture perso.
 
Il faudrait aussi vérifier avant tout, que le 43V arrive sur le fusible du plateau

Une autre question, si tu veux lancer une partie, as tu le relais de tilt du fronton qui se colle ?
 
Il faudrait aussi vérifier avant tout, que le 43V arrive sur le fusible du plateau

Une autre question, si tu veux lancer une partie, as tu le relais de tilt du fronton qui se colle ?
Bonsoir,

Je relève 65 V sur le fusible du plateau.
Est-ce possible de me préciser quel est le relais de tilt ?
 
Le relais de tilt est dans le fronton, sur la carte Driver

La carte là

1656958820881.png

Ici en gros plan:

1656958847150.png

En dessous de CR20
 
J'aimerai que tu écoutes à la mise sous tension si tu l'entends réagir, au 5 eme flash de la cpu
 
Retour
Haut Bas