Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Arrivée d'un petit nouveau, Tales From The Crypt

Mince.. Bon bah je vais regarder si j'en ai pas un sur une autre carte en attendant de remettre du neuf, au moins pour essayer avec le bon.. merci
 
Mince.. Bon bah je vais essayer de trouver un identique sur une vielle carte en attendant d'avoir du neuf.. merci
 
Hello ça y'est j'ai reçu les pièces et viré le condo C2, mais je viens d avoir que j'ai pas prit le bon modèle c'était du 100uF et j'ai pris un 1000uF.. Ça va pas le faire si ?

Voir la pièce jointe 49678
Non clairement

Cela peut poser un soucis de charge et le temps qu'il faudrait
 
Mince.. Bon bah je vais essayer de trouver un identique sur une vielle carte en attendant d'avoir du neuf.. merci
Pas forcément une bonne idée si tu prends un condo qui peut être vieux ...
 
J'ai fait un test avec un qui est fonctionnel sur une autre carte, et toujours pas de 5v sur le point de test
 
Regarde les pistes alors si elles ne sont pas bouffées par l'acide du condo

Sinon là direction RP --> dossier dépannage
 
Regarde les pistes alors si elles ne sont pas bouffées par l'acide du condo

Sinon là direction RP --> dossier dépannage
Ça n'a pas l'air mais je regarderais tout ça de plus près demain, je vais refaire le tour commander chaque condo, pont de diodes pour refaire tout ça propre et on verra bien
 
Attention de ne pas arraches de pistes ou rivets

Le pont est TRES DUR A DESSOUDER
 
Bonsoir,
C'était finalement bien C1 qui empêchait la CPU de boot, j'ai tout nettoyé, ressoudé propre et ça démarre

Maintenant plus qu'à tout nettoyer, remettre en état et régler les petit soucis qui vont sûrement apparaître rapidement

Mais je l'aime déjà
Merci à tous pour votre aide
 
Ah bin OUALAAAAAA

Affaire classée en Résolu :)
 
Retour
Haut Bas