Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Arrivée d'un petit nouveau, Tales From The Crypt

Charly96

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé de super fêtes de fin d'année !
Maintenant que c'est passé on se remet sur les flip' !

Je viens tout juste de récupérer (enfin!) Un Tales From the Crypt de chez Data east ! Bon, pour le moment en panne.. il s'allume mais boot pas (pas de tension 5v donc sûrement des condos et pont de diodes en défauts (à vérifier)

Et quand je l'allume j'ai également le fusible f9 de la PPB qui saute (et j'entends une bobine qui s'enclenche et colle à l'allumage du flip mais je ne sais pas laquelle pour l'instant.

Plutôt propre globalement, cartes saines à première vue, sauf la carte des flippers en dessous du plateau. Un plateau un peu sale mais pas abîmé

Après du temps passé dessus il devrait être vraiment sympa !

Je me pose la question à savoir si ça vaut le coup de changer la carte d'alimentation complète directement ? C'est mon premier data

Bon dimanche soir et bon flip !
 

Fichiers joints

  • Snapchat-401547354.jpg
    Snapchat-401547354.jpg
    51 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue . :) Pour tes pannes ouvre une conversation dans le rubrique ""Flippers électroniques ""
 
Et quand je l'allume j'ai également le fusible f9 de la PPB qui saute (et j'entends une bobine qui s'enclenche et colle à l'allumage du flip mais je ne sais pas laquelle pour l'instant.
sans le 5V tout peut déconner

Donc là sans faute commence par cela
 
sans le 5V tout peut déconner

Donc là sans faute commence par cela
Oui je vais attaquer par là ! Il faut que je commande sur RP d'ailleurs, faut juste que je trouve les ref.. Je vais en profiter pour changer tout les condos qui ont tendance à fatiguer au moins ce sera fait
 
Bonjour,
Moi je dis, à sa décharge, que cela vient du titre avec le mot "Arrivé" dedans qui correspond plus a la rubrique "Présentation de flip" que celle d'une question.
iSiffle
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne marche a coté de mes godasses ..:lol:
 
Bonjour,
Moi je dis, à sa décharge, que cela vient du titre avec le mot "Arrivé" dedans qui correspond plus a la rubrique "Présentation de flip" que celle d'une question.
iSiffle
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne marche a coté de mes godasses ..:lol:
C'est vrai que le titre est trompeur.. iSifflevi_vi
 
Hello !
Bon je me remet dessus ce soir pour avoir les bonne ref de condensateurs etc avant de passer commande.

J'ai démonté ma carte d'alimentation. J'ai testé c1 (pas de résistance contrairement à C2) donc j'ai déjà un fautif, voici la carte :

C'est pas super beau derrière, on sent que ça à chauffé..

IMG_20240115_182534.jpg
 
Tu déconnes :rolleyes:
La carte Alim est IMPEC, comme neuve...
Change moi juste les condos
Et si tu as peur etc ... Rp est là pour
 
Hello ça y'est j'ai reçu les pièces et viré le condo C2, mais je viens d avoir que j'ai pas prit le bon modèle c'était du 100uF et j'ai pris un 1000uF.. Ça va pas le faire si ?

IMG_20240122_182318.jpg
 
Retour
Haut Bas