Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement FESTI'Flip (26 et 27 octobre 2013)

Suite et fin

festiflip71.jpg

festiflip72.jpg

festiflip73.jpg

festiflip74.jpg

festiflip75.jpg

festiflip76.jpg

festiflip77.jpg

festiflip79.jpg

festiflip81.jpg

festiflip82.jpg

festiflip83.jpg

festiflip84.jpg
 
Merci pour toutes ces belles photos Panthéra, wow un Banzaï Run ooOOOoo

Quel dommage de n'avoir pu venir, ça avait l'air sympa. En deux jours peut être un peu court pour tout voir :lol:
 
Walter_Sobchak a dit:
Merci pour toutes ces belles photos Panthéra, wow un Banzaï Run ooOOOoo

Quel dommage de n'avoir pu venir, ça avait l'air sympa. En deux jours peut être un peu court pour tout voir :lol:
Des Banzaï Run, il y en avait 2 !!! Youppi

Dom
 
Un salon ÉNORME! sup.
J'ai discuter avec pas mal de monde que je ne connaissais pas encore:
Aladinice, Christophe (venu du Luxembourg pour présenter le WOZ), Mr Lhospied (private game room), baron marto.
Mais aussi les Lorenz, toten, greg, ernest01, nova,...
Par contre, grosse déception, impossible de voir g80panthera, chaque fois que je suis passer devant ton stand tu était occupé ou tu était absent, au final j'ai parler avec ta femme, je lui ai dit que j'aurais bien aimer te dire juste bonjour et te serrer la main, mais bon temps pis ça sera pour une prochaine fois ... et deuxième déception, pas vu pipiou_ch, pourtant j'ai demander a un tas de monde, mais personne a l'air de te connaitre, j'ai même demander a greg de faire plusieurs appels au micro, demandant de venir devant ton arabian, et bien rien, nada.
Et je parle même pas de la cousine des iles de Lorenz qui n'était même pas là ... :lol:
 
Moi j'ai vu et discuté avec pipiou devant son arabian, entr'aperçu Lorenz avec son bermuda (il était toujours très occupé), pareil pour g80panthera, trop occupé ou pas dans son stand. J'ai du croisé tous les autres, mais même avec mon pseudo en blanc sur fond noir sur le revers du tee shirt, les gens sont resté anonymes :(

Laurent.
 
magnifique...!!!

2 jours doivent paraître bien trop court, c'est sur...!!!

merci fabrice
 
Superbe !!!! Beau le woz ....
Par contre c est quoi le flip avec les motos ? Un proto ?
 
david04 a dit:
Un salon ÉNORME! sup.
J'ai discuter avec pas mal de monde que je ne connaissais pas encore:
Aladinice, Christophe (venu du Luxembourg pour présenter le WOZ), Mr Lhospied (private game room), baron marto.
Mais aussi les Lorenz, toten, greg, ernest01, nova,...
Par contre, grosse déception, impossible de voir g80panthera, chaque fois que je suis passer devant ton stand tu était occupé ou tu était absent, au final j'ai parler avec ta femme, je lui ai dit que j'aurais bien aimer te dire juste bonjour et te serrer la main, mais bon temps pis ça sera pour une prochaine fois ... et deuxième déception, pas vu pipiou_ch, pourtant j'ai demander a un tas de monde, mais personne a l'air de te connaitre, j'ai même demander a greg de faire plusieurs appels au micro, demandant de venir devant ton arabian, et bien rien, nada.
Et je parle même pas de la cousine des iles de Lorenz qui n'était même pas là ... :lol:
Grosse déception aussi pour moi.

Pas entendu d'annonces.....

Ce n'est pas faute d'avoir fait 1000 fois le tour des alignements !!

Et de repasser régulièrement devant le TOTAN pour voir si tout était en ordre.

Moralité: Faire une manifestation avec seulement david04 et moi la prochaine fois !!! débil

Dom
 
tom49 a dit:
Superbe !!!! Beau le woz ....
Par contre c est quoi le flip avec les motos ? Un proto ?
festiflip79-1.jpg



C'est le proto de Mr andrew Heighway de Heighway Pinball !!! ( pour une fois que les gallois font autre chose que du rugby ...abu1 )

Un flip prometteur mais surtout un concept très novateur ....

A l'instar des Pinball2000 ( sans la télé ) le concept de " j'achète une caisse une fois pour toute et ensuite pour changer de jeux ... j'ai juste à racheter le plateau et les translites et j'ai un nouveau jeu " est de nouveau d'actualité.

Mais pas que ... il y a aussi des grosses innovations:

- Le kilomètre de fils indispensable à nos vieux flips pour fonctionner n'est plus !
- Pas de switch apparent sur le plateau ( comme les outlane ), détection magnétique sous plateau.
- 3 cartes drivers intelligentes, vous pouvez jeter vos multimètres les gars ;)
- block de batteur ( mécanisme + doigt de flip ) d'un seul tenant et se retire par le dessous du plateau ( le batteur aussi ... )
... par exemple, mais la liste est longue ...

Sortie prévue ... 1er trimestre 2014.

Le 2ème flip est déjà entrevue et si l'accord est trouvé cela sera une licence ... wait and see

Ah ! pour finir c'est un frenchie , le concepteur de l'électronique Youppi

Le lien du site http://www.heighwaypinball.com/

@+Olm.
 
slt à tous


Mille merci pour les superbes photos!!cela attise mes regrets de n'être pas venu!

Festi flip 2013 est mort vive festi flip 2014...


a+

le danois
 
salut a tous,

Très beau salon, nous nous sommes bien régaler surtout le dimanche avec le concours de flip modifier.:lol:

Un grand merci a tous les courageux qui déménagent leurs flippers pour nous en faire profiter.;)

Bonne continuation a tous et a la prochaine.
 
Vous aimez les STERN et les nouveautés?

100-4887-1.jpg



z1-1.JPG

z2-1.JPG



100-4889-1.jpg

100-4891.jpg



ça c'est pour vous montrer le prix
100-4892.jpg
 
Salut à vous tous, effectivement c'était énorme sur tous les plans,

perso j'avais loué un petit stand (parmoimeme) pour vendre quelques adhésifs et mis un "TomBack" sur l'affiche et ma carte d'exposant. J'ai croisé tellement de monde que difficile de savoir qui était membre de FF, mais quoiqu'il sen soit que de belles rencontres !

Mon BTTF a eu du succès ça m' a bien fait plaisir que des personnes s'amuse dessus !

Vraiment encore bravo aux organisateurs ils ont assuré grave !

En bref, épuisant, mais que du bonheur !
 
A la demande de Walter_Sobchak, une tonne de photos de stern :lol:


100-4903.jpg


100-4904.jpg


100-4905-1.JPG

100-4905-2.JPG



100-4906-1.JPG

100-4906-2.JPG



100-4907-1.JPG

100-4907-2.JPG



100-4909.jpg


100-4910.jpg


100-4911.jpg


100-4912.jpg


100-4913-1.JPG

100-4913-2.JPG



100-4915.jpg


100-5099.jpg


100-5100.jpg


100-5164.jpg


100-5165.jpg


100-5167.jpg


100-5169.jpg


100-5179.jpg


100-5189.jpg


100-5194.jpg
 
Un flipper que j'avais jamais vu: Airborne de capcom

100-4882.jpg

100-4883.jpg


100-4884-1.JPG

100-4884-2.JPG


100-4885.jpg

100-5069.jpg
 
Retour
Haut Bas