Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement FESTI'Flip (26 et 27 octobre 2013)

L'alignement est monstrueux, ça fait 100 flips de plus que l'année dernière, déjà que j'avais pas pu testé la moitié sur les 2 jours mais alors là....
LorenZ dit moi si je me trompe mais vous êtes pas entrain de devenir le plus gros salon de flipper de france?
J'ai hate.
Je pensais vous avez prévus de porter des badges Franceflipper pour qu'on puisse se reconnaitre? parce qu'a part les noms je connais aucun visage.
Je me suis déjà inscrit pour le tournoi IFPA du samedi j'espere que vous aussi.
 
Le plus gros salon d'Europe voire du monde lol !!! Sont fous ces stéphanois débil
 
david04 a dit:
Trop de chose a voir, trop de monde a rencontré, 2 jours ça sera jamais suffisant!
Vais être obliger de revenir le samedi soir après 22H30 vivi
Chic !!! débil ;)
 
Bregard_69 a dit:
Je pensais vous avez prévus de porter des badges Franceflipper pour qu'on puisse se reconnaitre? parce qu'a part les noms je connais aucun visage.
A plusieurs salon j'ai mis un badges, mais jamais personne n'est venu me voir en me disant: "a c'est toi David04, heureux de te rencontré" a croire qu'ils veulent rester incognito. Donc j'en met plus.
 
vous n'êtes que des égoîstes...!!!
pendant que vous allez vous éclater la bas, y'en a qui bossent comme des chiens....!!!
vous pensez vraiment qu'a votre gueule
c'est vraiment dégueulasse...!!!

voila...j'ai craché ma haine... :lol:
maintenant, je peux dire réellement ce que je pense...

..........oh, putain..............!!!!!!!!!!!!
ce que vous faites la, messieurs,...partager autant de bestioles,...
c'est un truc de dingue...!!!!! marrto

pour une prochaine...

chapeau bas...
 
Salut a toutes et tous .je souhaite me rendre a l expo , en venant de Roanne la sortie serat elle flechee? Par avance mercis Phil
 
Putain,RAHHHH dire que je vais rater le FestiFlip cette année, je suis dégouté, c'était déjà énormissime l'année dernière mais là c'est tout bonnement Titanesque !
J'ai eu beau retourner la situation dans tous les sens je serais bloqué !
y aura t'il une webcam de branchée pendant le salon pour que je puisse quand même me faire du mal ?
Quoi qu'il en soit Tristan44 et Micka me donnerons sans nul doute des infos en live.
 
Bonsoir,

Nous sommes prêts, utilitaire chargé, et j'aurai l'appareil photo, donc je posterai à partir de Lundi mes prises de vue.

L'année dernière, c'était trop juste pour nous avec Rosmalen. Cette année c'est bon, chacun son tour.

Pour ceux qui viennent et qui veulent taper la discute, j'ai un stand de jukes et mon tee shirt avec mon pseudo imprimé dessus.

A+
 
g80panthera a dit:
Pour ceux qui viennent et qui veulent taper la discute, j'ai un stand de jukes et mon tee shirt avec mon pseudo imprimé dessus.
Je viendrais te voir vivi


Moi aussi j’amènerais un appareil photo.
Départ demain matin a 4H!!
 
Bon aller, je prépare mes affaires, des photos peut être lundi.
 
A Demain!!!
;)
 
De retour du Festi'Flip, je suis mort, j'ai rencontré pas mal de personne, beaucoup de chose a voir, c'était énorme, beaucoup beaucoup de monde!!
 
Quelques photos pour vous faire patienter

100-4887.jpg

100-4889.jpg

100-4908.jpg

100-4927.jpg

100-4941.jpg

100-4950.jpg

100-4987.jpg

100-5019.jpg
 
Salut et merci pour ces photos David04; j'aime bien l'ado qui joue sur le Metallica, y' a encore des jeunes pousses qui aiment titiller la bille sup.
 
Merci pour les photos ;)
Pour notre part, pas le temps de prendre des photos, trop de flips à faire
 
Bonjour à tous,

Nous revenons de ce salon de fous. J'ai compté 251 flips le Samedi matin. Beaucoup de visiteurs sur le week end. Des organisateurs et des bénévoles qui étaient au petits soins avec nous, surtout Sylvain que je remercie chaleureusement. Nous avons pris les deux repas, Vendredi et Samedi soir, sur place et quel spectacle le Samedi. Une mention particulière à Phil Keller pour ses tours de magie. Tout sur ce salon était génial. C'était dur de partir Dimanche soir mais nous n'habitons pas à côté. Nous avions loupé la première éditon car trop près de Rosmalen. Cette année, nous étions décidés à ne pas laisser passer ce salon. Même notre Jack in the Box a fait 461 parties ce qui m'a étonné à la vue de tous les flips présents. Allez trève de blabla et place aux photos.

A bientôt, Fabrice

festiflip1.jpg

festiflip2.jpg

festiflip3.jpg

festiflip4.jpg

festiflip5.jpg

festiflip6.jpg

festiflip7.jpg

festiflip9.jpg

festiflip10.jpg

festiflip11.jpg

festiflip12.jpg

festiflip13.jpg

festiflip14.jpg
 
Retour
Haut Bas