P
poussindid
Non Membre
Cette remarque n'a rien à voir avec vous les gars. Vous participez à tous les salons pour faire vivre notre passion.largoton a dit:Ben j'en amene deja 3 pffffffff .... peu pas faire mieux !
Les gars de pinball Collector z'avais interet a vous pointer l'année prochaine a Mers , pardon le Tréport a FLip-Expo avec au moins 2 machines sur un Stand ! Sinon j'vous coupe le courant le week end prochain !
Sinon oui c'est dur de faire bouger les collectionneurs .
Mais bon je pense qu'avec une entrée gratos et une mousse ca devrai les attirer ! hein les gars ! ?
Et vous ne comptez pas votre temps et vos kilomètres.
En région parisienne les collectionneurs sont nombreux, mais ils préfèrent venir les mains dans les fouilles. Pas cool.
Moi j'ai une fabuleuse collection de .... 1 flipper. Et je me fais ch....r à le passer par la fenêtre et écrabouiller les plates-bandes de Madame pour que tout le monde puisse jouer dessus.
On ne demande pas la lune, mais que de temps en temps les gens du coin (et non pas couin qui participe régulièrement à la vie des salons) nous amène une petite machine, pour le plaisir de partager ou pour le business pourquoi pas.
C'était mon coup de gueule du dimanche soir. Mais ça va passer.
En tout cas les gars de Silverball et tous les autres qui font vivre les salons, vous avez bien mérité une p'tite mousse.
Bonne nuit à tous.