olive a dit:La surprise c'est que tu arrives à l'heure
et en plus il me doit une pizza
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
olive a dit:La surprise c'est que tu arrives à l'heure
erfolive a dit:La surprise c'est que tu arrives à l'heure
rarale Ah Zut, j'espère que tu vas pouvoir trouver un petit créneau... Ou un gros (parce qu'avec un bus quand même ! )snoops a dit:je suis desolé, mais je crois que la surprise, ca va etre que je ne peux pas venir.
Oh M... Snoops ça c'est une mauvaise nouvelle. IIDsnoops a dit:erfolive a dit:La surprise c'est que tu arrives à l'heure
je suis desolé, mais je crois que la surprise, ca va etre que je ne peux pas venir.
je bosse ce week-end et je n'ai pas encore reussi a me liberer. en fait j'avais garde 2 jours pour l'occasion, mais j'ai ete obligé de les deplacer, je suis de mariage (temoin) fin octobre. et evidement, allez trouver quelqu'un pour bosser a ma place la nuit un vendredi et un samedi
j'essaierai tout au plus de passer en visiteur entre mes deux nuits de boulot.
Comme je n'ai qu'une machine pour le moment ça m'embête un peu de la ramener car en cas de panne je me retrouve sans rien...poussindid a dit:
Alors personne d'autre pour nous apporter quelques machines?
ben, c'est que j'ai une reputation a tenir, quememe !!!olive a dit:Mais j'avais raison tu ne seras pas à l'heure
Youppisnoops a dit:mais je continue a batailler pour me liberer au moins le samedi soir.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.