Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheurs williams sys 11 : seuls les 2 afficheurs du hauts sont OK

alaindeloin16 a dit:
je t'ai marquer le prix plus haut 60 plus fdp

pour avoir un display d'origine plutot qu'un pin led je trouve pas cela cher
Salut Alain,

Pas cher ?! C'est hors de prix tu veux dire !!

Pour notre ami, pas la peine de se torturer à essayer de forcément retrouver des afficheurs d'origine, un jeu tout neuf AVEC un filtre fera très bien l'affaire. Après ce n'est que chipotage car la différence ne se voit pas. (sauf si comme beaucoup de gens on fait l'économie du filtre , et du coup on se nique les yeux.)

Toujours pour Sterpol , n'espère pas non plus en tirer 120€ de ta "relique" qui fonctionne encore. Sérieux faut arrêter les gars. Acheter 60€ un afficheur qui peut lâcher d'un moment à l'autre, envoyez moi des sous svp :lol: hein ....
 
cela ce discute moi je n'aime pas les led donc je prefere mettre les 120 euro pour refaire le display

question de gout
 
En effet je comprends ton propos, mais il serait peut être judicieux de ne pas dire "cela vaut tant ou tant" , tu vois où je veux en venir ? Après on va parler de prix fous.

Attention aussi, pour ce prix là les afficheurs peuvent ne pas durer. (C'est ce qui m'incite fortement à ne pas en acheter d'occase).

L'an dernier j'en ai vendu 3 pour 50€ , c'était affiché dans les ventes sur ce forum et c'est resté moins de 24 heures.

Si tu me le permet, je dis là qu'il s'agissait d'un prix 'juste" pour du matos qui peut claquer à tout moment ;)
 
je n'ai jamais parler de display d'occasse moi ????

je parlais de 60 euro nouveau
 
Nouveau , de 1989 ? :lol: Hélas Williams nous a quitté il y a longtemps mdr
 
Bon! Pas d'énervement les gars! J'ai compris vos deux avis et pense que chacun à de bon arguments... :)

En fait, en fonction de ce que je trouve à acheter, je déciderai en fonction. Si quelqu'un veux bien me faire une offre en MP, je suis preneur... :) A défaut, j'achèterai un PINLED... :(

Au fait, le conseil de rabaisser la tension le - et +100v à -91 et +91 volts s'applique-t-il au afficheur LED ou bien ce n'est pas la peine?
 
ben moi je donne mon avis

je viens de commander et recevoir un kit pinleds pour mon police force

et bien c'est bien , ca fait le deuxieme que j'equipe de flipps et c'est cool

j'avait un 16 digits hs , alors la soluce c'etait ca
 
Dans l'hypothèse où j'achèterais un afficheur à LED, quelqu'un pourrait-il me donner un avis du XPIN par rapport au PINLED. Le XPIN semble plus abouti (filtre livré en standard et réglage de la luminosité des LEDs). En plus il existe en quatre couleur (orange, rouge, jaune et bleu). Le orange est le moins cher car je pense que c'est le plus vendu. Ceci étant, vu les couleurs du Big guns, les autres couleurs pourraient aussi faire sympa...
 
Oui possible qu'il soit mieux, en tout cas d'après ce que tu dis ça en à l'air. Moi je prendrais orange comme à l'origine, avec le filtre tu n'y verras que du feu le résultat est vraiment top !
 
Orange uniquement, sinon c'est quoi ....Pas un afficheur aplha num ;)
 
Heuuu.. David n'est pas attentif ce matin :) On parlait des couleurs dans lesquelles étaient dispo les afficheurs XPIN.
 
Retour
Haut Bas