Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Addams Family: j'en ai eu un !

Ah alors cela fera une brasure tendre
Cela ira un certain temps, car elle peut se déchirer
Faudra le faire à la baquette cela de Brox par exemple
 
Le voilà terminé, plus qu'à le tester longuement pour voir s'il n'y a pas de dysfonctionnements. Pour le plateau, je me suis contenté d'un bon nettoyage sans rajouter de gadgets. Même pas eu à racheter des décors slinghots, y'en avait un jeu neuf dans la caisse à monnaie !

20230901_181611.jpg 20230901_181628.jpg 20230901_181645.jpg
20230901_181652.jpg
20230901_181657.jpg
20230901_181701.jpg
20230901_181706.jpg
20230901_181710.jpg

La p'tite vidéo qui va bien. Et le premier qui s'avise de critiquer mes goûts musicaux, je lui dis... qu'il a raison néné

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ouais je sais, le système multi caméras est à l'arrêt pour le moment. Soit ça va me reprendre et je vais finir par y arriver, soit quelques pontes du forum viendront un jour à la maison et y jetteront un coup d'oeil. À bon entendeur^^
 
Quelle musique de MERT

Oh je peux même pas regarder c'est les années 30 que je déteste :p
 
J'avais prévenu :D Ceci-dit, ça date de 1970. Décidément, je me sens désespérément seul dans mon univers musical, mais tant pis^^

Sinon, j'ai remarqué deux choses en jouant assez longtemps avec, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir deux fils spécifiques.

- Quand la main récupère une bille, il se passe généralement très peu de temps avant qu'on entende la bille tomber dans la boite métallique. À plusieurs reprises, j'ai remarqué qu'il se passait plusieurs secondes avant qu'elle tombe (environ 5 secondes). Entre temps, on entend l'éjecteur à côté de la boite s'activer deux fois de suite pour rien. En revanche, lorsqu'elle tombe, l'éjecteur joue à nouveau son rôle. Les trois billes de l'ancien propriétaire sont neuves, donc je ne les ai pas changées. Est-ce que l'une d'entre elle pourrait être magnétisée, ce qui expliquerait qu'elle reste collée à la bobine bien que celle-ci ne soit plus active ?

- Durant les deux heures jouées non stop, le flip s'est coupé et réinitialisé une fois. Étonnant dans la mesure où j'ai remplacé les condensateurs et les ponts de diode. En plus, c'est arrivé sur la partie où j'avais explosé mon meilleur score ! Ce n'est pas dramatique, mais c'est quand même pénible. À tout hasard, remplacer le LM323 par ta nouvelle carte pourrait-il résoudre ce dernier problème ? Remplacement du LM323K sur Driver WPC
 
Après avoir bien vérifié les contacts comme tu me l'as suggéré, aucun changement. Comme j'avais des billes en réserve, je les ai changées et le problème est résolu, c'était bien la rémanence. Toutefois, je vais en commander des spécifiques car à mon avis, celles que j'ai changées étant des billes normales, elles vont finir par être elles aussi magnétisées.

Pour cette histoire de réinitialisation en cours de partie, pour le moment j'ai juste brossé les connecteurs mâles d'alimentation. Si ça se reproduit, je changerai les broches des connecteurs.

La place commençant à manquer dans ma salle, c'est le premier à trôner fièrement dans le salon en espérant que ce soit le seul^^

20230903_131443.jpg
 
Ah tient j'avais pas pensé aux billes .. faible rémanence quand on s'est parlé
 
Retour
Haut Bas