Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Acheter un flipper depuis le finistère

321Pierre a dit:
....Bon, je pense que c'est plus prudent de profiter de ces quelques jours pour trouver les meilleurs moyens de transporter un flipper sans effort.
Si j'en crois le forum, il va falloir me décider à déconnecter le fronton de la caisse si je ne veux pas investir sur une table élévatrice...
Je suis beaucoup trop fainéant pour démonter un fronton. J'ai transporter un paquet de flip, et cela se fait bien tout seul, tant qu'il n'y a pas d'escalier.
Une table élévatrice ne sert à rien (à si, à te faire chier à la ranger !).
 
321Pierre a dit:
MAG972 a dit:
Je l'ai fait une fois avec ma femme, elle m'a maudit et m'a dit que c'était la dernière fois !!!
Bon, je pense que c'est plus prudent de profiter de ces quelques jours pour trouver les meilleurs moyens de transporter un flipper sans effort.
Si j'en crois le forum, il va falloir me décider à déconnecter le fronton de la caisse si je ne veux pas investir sur une table élévatrice...
si tu n'a pas trop de distance a faire et pas de marche a passer les flippers se bouge bien a deux.
tu verra sa jeudi quand tu viens chercher le flip, je te donnerai quelque conseil.
si tu a vraiment peur que ta femme n'y arrive pas le mieux c'est de demander a un pote ou a un voisin, tu en aura pour 10 minutes a installer le flip alors que si tu démonte le fronton tu mettra plus 1 heure largement.
 
yoyokopter a dit:
Ma femme m'aide pour déplacer les flip et pourtant elle est loin d’être un bucheron russe :)
Sinon tu as aussi la solution du Diable pour déplacer un flip seul et facilement ;)
ta a redire aux bucheron russe ??
bucheron-russe.jpg

mdr
 
sauf que celui-là c'est un canadien ! y'a pas photo... enfin si... mais non !

bref :)
 
RipleYYY a dit:
sauf que celui-là c'est un canadien ! y'a pas photo... enfin si... mais non !

bref :)
image sortie par google dans recherche bucheron russe vivi
apres y a ça
bucheron-russe-2.jpg


ou ça nettement mieux :lol:
bucheron-russe-3.jpg
 
:lol::lol: ça vous a fait chercher mon histoire de Bucheron Russe :lol:
 
j'aimerais bien que ce soit celle du bas , mais c'est certainement pas celle du haut :)
 
arfff j'suis plié de lire les conneries de bûcherons ;)
 
c est tombé a l eau la vente , j ai vu de nouveau le fastbreak en vente ??
 
J'ai été obligé de reporter mes rêves de flipper à plus tard. Ma maison a été visitée samedi soir, le visiteur a apprécié l'enveloppe de cash NBA prête pour jeudi. Il ne s'est malheureusement pas contenté de cela...
 
Salut 321Pierre,

J'sais bien, c'est pas grand-chose, mais je compatis à ton malheur... Y en a marre de cette époque de m... !
Maintenant, en cas de tuile, j'me dis que c'était pour mon bien, qu'il me serait arrivé pire sur la route, etc.

Bon courage, dis-toi que ce n'est que de l'argent...
 
321Pierre a dit:
J'ai été obligé de reporter mes rêves de flipper à plus tard. Ma maison a été visitée samedi soir, le visiteur a apprécié l'enveloppe de cash NBA prête pour jeudi. Il ne s'est malheureusement pas contenté de cela...
BDM (Bordel De Merde)

Putain .....
 
Retour
Haut Bas