Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A1-J6 sur Gottlieb Striker

merci pour toutes ces infos , je vais creuser en ce sens , je pense à un problème de contact , piste ou support IC défectueux entre les dip switchs et le riot
j'apporterai la réponse si je trouve le lézard ....;)
 
Oui fait ce test là on sera fixé
Car tu vois je pense que quand tu as change les IC de la matrice tu as raté un rivet ou un passage sous un IC (coupé etc ....)
 
OHHH OUIIII le canard

Une chance que tu surveilles de LOUIN :p
 
Donc cela serait le bloc "3" :p qui débloque :p
 
Vi , bloc trois qui affiche tjr. 1-7 et bloc 4 jamais rien , et ceci dans n'importe quelle position de dip , les deux premiers eux nickel

Y a un week-end pluvieux d'annoncé , je vais vous la déposée au local technique ! faut occuper le canard ...! ha ha

Ou sinon direction sur le bon Couin , avec la mention ça doit être un fusible...
:p rool :D
 
Ah tu es au courant que je serai au local technique MDRMDR :) mais je viens pas avec mes bancs :)
 
MDR MDR MDR
Essayes de l'amener avant jeudaille vivi
 
:p et le Couin est barbouilled :)
OUI pas le jeudi soir, car là ce sera une autre capacité que l'on testera MDRMDR abu1 et je suis certain que cela ne fera pas 27 pF MDRMDR MDRMDR ni 27 volts arfff
 
C'est pas ça qu'on appelle condensateurs bouteille ? MDR
 
oky , si pas trouvé d'ici là , je te la dépose avec un condensateur chargé au malte 5 ans d'âge ...! plus1
 
picolloTout bien réfléchi je préfère le foi gras a l'armagnac MDRMDR
 
Ah ca y est dès que ca parle de boutanche ya Dédé95 qui s'ramène abu1 MDR

Lionel, t'en fais pas pour le malte de 5 ans d'age , au pire on réglera ça à coup de pizza à savigny loool
 
C'est pas ça qu'on appelle condensateurs bouteille ? MDR

J'avais loupé cela MDRMDR, purée il y aura des volts déjà avec le truc à rotation hyperbordélique et ses caoutchoucs merdiques MDRMDR (le truc qui fait des arcs) puis après une charge capacitive avec rémanence soporifique, puis après le mode start F2 sans échec avec un minimum de drivers
 
alors là!il va y avoir enquete:mad: trop jeune........
à partir de 20 c'est bcp mieux dans tous les sens arfff

On doublera les volts, 40 c'est encore mieux :p (dans tous les sens du terme) car il y a la maturité du produit et l'expérience du savoir faire
 
Retour
Haut Bas