Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A1-J6 sur Gottlieb Striker

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour,

Je re-démarre un Striker Gottlieb,
j'ai un souci avec A1 -J6 les fils ont été intervertis , si un membre a ce Flip et pouvait poster une photo de ce connecteur de près, ce serait super , car même avec la doc c'est pas clair , car les couleurs de fils sont passés . plus1

Merci A +
 
Je peux t'aider avec la doc, mais je ne te suis pas sur la couleur passée ! Tu ne vois plus les liserés sur les fils ?
 
Bonjour David,

Bon après une bonne nuitée de sommeil j'ai retrouvé mes petits, effectivement les couleurs passées ça complique la lecture, j'ai tout repris en sondant les switchs sous plateau ..
Ça tourne , avec des choses à revoir,
j'aurais sûrement besoin, de conseils..

A + vivi
 
Tu ne vois plus les liserés sur les fils ?

arfff La David tu viens de mettre le doigt sur le nœud du problème .picollo.Tout dépend de l'heure de l'apéro et de la fréquence..MDRMDR
 
arfff La David tu viens de mettre le doigt sur le nœud du problème .picollo.Tout dépend de l'heure de l'apéro et de la fréquence..MDRMDR
MDRMDR

Couin ressort le logo, à la Bleu Tron :p arfff

Marrant ce samedi chez Peio on s'est maté les Deschiens :p avec le nettoie chaussette au Gibolin :p
Trop bon cha
 
MDRMDR
pochtron-1.jpg


Sinon en ce qui concernent A1J6, je croA (tel le disent les corbacs :p P/J ) qu'ils sont tous câblés pareil d'un sys80 à l'autre (je veux dire, le même fil est toujours à la même place si il est présent).
Les strobes :
A1J6 - 1 : Strobe 0 , Fil 400 (Jaune Noir Noir)
A1J6 - 2 : Strobe 1 , Fil 411 (Jaune Marron Marron)
A1J6 - 3 : Strobe 2 , Fil 422 (Jaune Rouge Rouge)
A1J6 - 4 : Strobe 3 , Fil 433 (Jaune Orange Orange)
A1J6 - 5 : Strobe 4 , Fil 444 (Jaune Jaune Jaune)
A1J6 - 6 : Strobe 5 , Fil 455 (Jaune Vert Vert)
A1J6 - 7 : Strobe 6 , Fil 466 (Jaune Bleu Bleu)
A1J6 - 8 : Strobe 7 , Fil 477 (Jaune Violet Violet)
Les returns :
A1J6 - 10 : Return 0 , Fil 600 (Bleu Noir Noir)
A1J6 - 11 : Return 1 , Fil 611 (Bleu Marron Marron)
A1J6 - 12 : Return 2 , Fil 622 (Bleu Rouge Rouge)
A1J6 - 13 : Return 3 , Fil 633 (Bleu Orange Orange)
A1J6 - 14 : Return 4 , Fil 644 (Bleu Jaune Jaune)
A1J6 - 15 : Return 5 , Fil 655 (Bleu Vert Vert)
A1J6 - 16: Return 6 , Fil 666 (Bleu Bleu Bleu)
A1J6 - 17 : Return 7 , Fil 677 (Bleu Violet Violet)
 
arfff Mon brave Lionel Je ne pensai pas que tu étais connu a ce point MDRMDR
 
arfff Mon brave Lionel Je ne pensai pas que tu étais connu a ce point MDRMDR
A ça c'est le risque , dès que l'on se pointe sur FF , ça flingue de tout côté !!
rool
Je rejoins le canard , elles sont toutes pareilles, avec des fils en moins selon les jeux , faut pas confondre, certaines couleurs sont passées..vivi
 
MDRMDR ah là là mais c'est ce qui fait qu'Ff soit sympa et agréable ;)

Clair..!

En plus de trouver du soutien aux problèmes technique , y a la rigolade ..
Avec la plume affûtée d'André , c'est souvent la porte ouverte à toutes les fenêtres...rool

Allez ! j'ai quand même une devinette pour les bons élèves Gottlieb
Sur mon Striker tout fonctionne, sauf cette foutue loterie,
L'afficheur est bon,
J'ai remonté tout le circuit, testé les dip switch, diode , continuté des pistes, changé les chips en contact avec ce switch 26 ,(facile elle sont sur supports) la Z13 , Z14,Z15 , Z12 rien y fait pas moyen d'avoir cette loterie en fin de partie.
si quelqu'un a une idée pour tracer ce problème je prends...vivi
 
PAsses en test et regarde si vraiment quand tu as mis les dips Switch à ON cela affiche que des FF FF FF FF
 
Merci David pour ton aide.

J'ai fait le test en configuration de jeu normal les switchs de 1 à 16 sont lu impeccable soit 5- 0 et 1 -3 ce qui correspond à la programmation.

de 17 à 24 j'ai 1- 7 premier chiffres second player et là c'est faux , de 25 à 32 rien display noir.

Tous les dip switchs sur on , j'ai juste le 1-7 sur les deux premiers chiffres du second player , rien après.

Tous les dip switchs sur off j'ai 4 zéro premier player , toujours 1-7 premier chiffres second player et rien après .

un truc que je trouve bizarre , pendant les tests bobines et sons , les numéros défilent dans l'afficheur crédit (normal)
Mais aussi en chiffre 3-4 du second et quatrième player ?

Voilà j'espère avoir été précis, en tout cas une partie très intéressante que je n'avais jamais abordée .

A + Lionel
 
Tu as bien des afficheurs 7 digits sur le jeu ?
 
Bonsoir Est ce qu'il donne les parties gratuites au points ???
 
Oui bien vu , il ne claque pas aux points, ni au high-score , pourtant je l'avais entendu lors de précédents essais ce qui fait que ça ne ma pas inquiété. :(
 
Mode Novelty alors !
Mais dis
Je reviens aux Dip Switch
Tu dois avoir OBLIGATOIREMENT des FF FF FF FF en test si tu les as tous mis sur ON
et obligatoirement 00 00 00 00 si tu les as tous mis en Off

Fin du test "17" effectivement
Lis aussi ce que COuin à notifié pour les Dip Switch (un article qu'il a fait des trucs et astuces des membres)
 
Et nan , comme dit plus haut les F n'apparaissent pas avec avec tous les dip sur on , serait-ce U4 qui me fait ce bazar..?
 
Possible que le Riot soit HS mais dans ce cas là tu aurais des lignes et colonnes de contact plateau qui ne marcheraient pas non plus
Il faudrait vérifier que la matrice 8*8 est bonne ;) soit tous les contacts de "00" à "07" et de "70" à "77"
 
Retour
Haut Bas