Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique


Bah non François, tu découpes l’arrière du frontonCela ne pose pas un problème de hauteur pour la fixation de la carte ???
Parce que si en plus in a fallu rehausser les supports de fixation alors la c'est à classer en E-![]()


...Bon pour un lundi c'est pas mal....
Qui peut le plus peut le moins

Et il n'a pas explosé ?Bonjour
C'est pas de l'audio, c'est une capa avec une résistance en série entre anode et cathode d'un thyristor...
il ne faut vraiment laisser une scie à François.. c est un reflexe, ca découpeBah non François, tu découpes l’arrière du fronton![]()
,D'accordNon, environ 30 mA, une commande de relais.
Cela ne crame pas le boOUA cela

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.