Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Hobbit au Festiflip 2015

Que pensez-vous d'un Hobbit prototype avec un côté Smaug et de l'autre les personnages?

  • bonne idée, cela le rendrait unique

    Votes: 17 85.0%
  • Visuellement je suis sceptique, à voir

    Votes: 3 15.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
Il file la visseuse avec ;) arfff
 
Hobbit prototype et Festiflip 2015.....
Ce jour il est clair que je n'aurai pas mon prototype personnalisé pour le Festiflip. La production est repoussée de 3 semaines environ.
Je suis en train d'essayer de faire venir un proto de Jack qu'il faudrait ensuite renvoyer. En trois mots: c'est chaud.
 
Aie, c'est ce que tu m'avais parlé
Il va pas venir Jack alors arfff
 
Ca y est c'est officiel. Jack me l'a écrit cet a.m., pas de The Hobbit pour le Festiflip.
Les pièces sont actuellement en certification au laboratoire.

Par conséquent sa venue n'a pas de sens au salon, tout comme la mienne.
Il annule.

Suis dégoûté.

La production doot malgré tout commencer fin de ce mois.
Mauvais timing, j'aurai essayer.
 
Ca y est c'est officiel. Jack me l'a écrit cet a.m., pas de The Hobbit pour le Festiflip.
Les pièces sont actuellement en certification au laboratoire.

Par conséquent sa venue n'a pas de sens au salon, tout comme la mienne.
Il annule.

Suis dégoûté.

La production doot malgré tout commencer fin de ce mois.
Mauvais timing, j'aurai essayer.

Clair dommage

Mais cela arrive en production, c'est normal que cela
Trop juste il a surement un énorme pression lui aussi sur les bras
 
Je compatis Christophe, tu dois en avoir bien marre... c'est quand même de sacrés guignolos, il voudrait couler sa boîte qu'il ne s'y prendrai pas autrement, je veux dire il a attendu quoi pour lancer la fabrication des chapeaux de bumpers et autres décors???, cela fait un an que la version est définitive, et cabinet et backbox???, si il y a bien quelque chose qui était sûr d'avoir besoin c'est bien ça et rien pas de photos des caisses, donc j'imagine pas encore là. C'est un mauvais, très mauvais gestionnaire de projet, et ça me désole car j'ai pris les 2 produits et que je vais me faire bananer.
Mais courage à toi, moi j'en ai marre, c'est pas l'attente, ça je m'en cogne je peux attendre, mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'il va couler sa boîte rapidos en continuant à travailler ainsi. Et le GOT de Stern a l'air vraiment bien ça va pas arranger les choses.
Bref
 
D'où l'idée suivante:
- les membres de Flipperfrance qui porteront un badge avec leur pseudo et prénom pourront jouer 3 parties de suite au lieu d'une seule.

-priorité aux membres du forum.



A bientôt.

Christophe.

Bon reste plus qu'à préparer les postiches, divers accessoires et les pseudos pour faire plus de trois parties d affilée.Gné.

Bon ben Christophe, il va falloir mettre la main à la poche car j'ai déjà pris deux perruques, un chapeau, une moustache, sans compter les deux paires de lunettes !

C'est couillon ce faux bonds, des solutions même sans version définitive et customiseée auraient peut être pu être trouvées... mais je me doute que tu as du batailler jusqu'au bout sans avoir toutes les cartes en mains. Tant pis pour tous et je pense aux quatre parties concernées : les organisateurs, les joueurs, toi et le fabricant qui vient de se mettre notre petit pays à dos.

Je propose qu'on aille braquer le site de production ne serait-ce que pour récupérer un ou deux prototypes
 
Nous avons passé une nuit agitée, entre colère et fatalisme ! Mais beaucoup de fans du Festi'flip nous ont encouragé et le Festi'flip ne se résume pas à la venue de JJP. Une pensée pour Christophe pour lequel tous ses efforts ne sont pas récompensé par la présence du Hobbit à temps !
Nous sommes déjà passé à autres choses et de nouvelles surprises sont déjà calées sur le Festi'flip 2015. Ce qui nous inquiète c'est que si Jack Guarnieri gère aussi bien sa boîte qu'il tient ses engagements il risque de couler rapidement et laisser le champ libre à Stern, d'autant plus que le GOT a pour le moment plutôt bonne presse.
 
J'émerge....
Si Jack ne vient pas au Festiflip, c'est de ma faute. Je lui ai dit de ne pas venir après les promesses non tenues de l'an passé. Cela n'avait aucun sens. Il m'écoute pour le marché français. Ma décision est discutable, je l'assume.
J'ai fait mon maximum en effet pour avoir le Hobbit en le faisant venir à mes frais par avion.
Cela ne colle pas au niveau timing. Je n'y peux rien.
La meilleure réponse qu'on apportera au marché du flipper c'est quand le Hobbit sera là.
On ouvrira nos Hobbit avant Noël, on fera une communauté de l'Anneau ici-même.
Si des prétendus intéressés se retirent, qu'à eux ne tiennent.
Si quelqu'un veut un The Hobbit ou un woz, il sait où me trouver.

J'ai toujours eu la foi pour le Woz, j'ai eu raison. Souvenez vous des détracteurs qui encensent ce jeu à présent.

J'ai toujours eu la foi pour The Hobbit, les faits me donneront raison dans quelques semaines.

J'ai de bonnes nouvelles concernant le jeu de Pat Lawlor, mais chaque chose en son temps pour les annonces.
Là je n'ai plus trop envie et on en reparle lors du reportage exclusif que je vous ferai sur Flipperfrance.
 
moi je salue les efforts que tu as fait pour que ce flip soit présent au salon, maintenant ça ce fait pas, bon ben c'est pas la fin du monde non plus, hein?
on y jouera l'année prochaine et puis c'est tout!
 
oui ce n'est que partie remise , on aura le temps de le tester , en temps voulu
je pense que jack ne dépense rien quand son usine est a l’arrêt , et quand il a 100 flippers a livrer il relance la production avec des intérimaires . et ainsi desuite .
les flippers qu'il produit son des merveilles qu'importe le temps et le prix , dommage qu'ils soient de plus en plus exclusif a ces prix la .
mais des que l'euro remonte , en avant .
 
Retour
Haut Bas