Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Hobbit au Festiflip 2015

Que pensez-vous d'un Hobbit prototype avec un côté Smaug et de l'autre les personnages?

  • bonne idée, cela le rendrait unique

    Votes: 17 85.0%
  • Visuellement je suis sceptique, à voir

    Votes: 3 15.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
J'en suis
 
Christophe, y aura-t-il un Hobbit en exploitation à Lyon, comme j'ai eu l'excellente surprise de voir un WOZ en exploitation dans cette ville (game spirit, vers l'opéra de Lyon - bravo à eux et à l'exploitant qui a mis ce jeu à la disposition du plus grand nombre).
 
Christophe, y aura-t-il un Hobbit en exploitation à Lyon, comme j'ai eu l'excellente surprise de voir un WOZ en exploitation dans cette ville (game spirit, vers l'opéra de Lyon - bravo à eux et à l'exploitant qui a mis ce jeu à la disposition du plus grand nombre).

Attendons que le jeu soit sorti et que des exploitants le voient et ils montreront leur intèrêt. Un dans le Nord et un dans l'Est m'ont dit vouloir se le procurer pour l'instant.
Le pro ne sortira pas cette année et il est dur de l'amortir vu le prix.
 
purée sacré exclue quand même , je crois que les anglais ont déjà reçu un hobbit sur un salon , ce proto la etait il repartie aux us apres l'expo ? et le tiens il repart après ? ou il est pour un client .
la chaine de montage devait démarrer en octobre ? c'est rik rak ton affaire , bonne chance , pour l’intérêt de tous .
 
purée sacré exclue quand même , je crois que les anglais ont déjà reçu un hobbit sur un salon , ce proto la etait il repartie aux us apres l'expo ? et le tiens il repart après ? ou il est pour un client .
la chaine de montage devait démarrer en octobre ? c'est rik rak ton affaire , bonne chance , pour l’intérêt de tous .

Jack m'enverra un prototype fait sur mesure pour moi. Je le garderai. J'ai demandé et obtenu le droit qu'il me fasse un côté de la caisse, le droit , avec les motifs du LE, le gauche avec Smaug. Ce qui m'intéresse c'est l'objet unique. Cela permettra aux visiteurs du salon de voir les deux versions en une. Avant c'était autrement, Jack envoyait partout ses deux prototypes et il fallait les retourner par la suite. Là ce sera le mien. Dès que je l'ai, avant le Festiflip, je l'annoncerai ici-même. J'organiserai une soirée privée chez moi avec les intéressés de la région. Bon y'a des jeux de fléchettes, et 15 flippers et baby foot, de quoi s'occuper à la maison.
La chaîne de montage doit commencer début de l'automne, aux dernières infos.

Je vais voir comment je peux gérer le Hobbit sur le stand, ce n'est pas si simple que cela.
 
Ah au fait ce qui iront sur le Stand de Christophe, avec le badge FlipperFrance, et qui se seront fait annoncer à Christophe, auront de ma part (Tof validera cela si le membre à bien son pseudo affiché) un bon de réduction pour votre prochaine commande sur RP ;)
Tout à y gagner ceux qui le feront ;)

Alors la balle, heu la bille est dans votre camp !!!
 
Ah au fait ce qui iront sur le Stand de Christophe, avec le badge FlipperFrance, et qui se seront fait annoncer à Christophe, auront de ma part (Tof validera cela si le membre à bien son pseudo affiché) un bon de réduction pour votre prochaine commande sur RP ;)
Tout à y gagner ceux qui le feront ;)

Alors la balle, heu la bille est dans votre camp !!!

Exact mon cher David
Carte d'identité, passeport numérique, connexion sur le site avec votre pseudo, je réfléchis à la meilleure solution


Pour ceux qui ont acheté un Hobbit ou un Woz, même privilège pour le surplus de parties autorisées à jouer.
 
Et alors, tu as vu les votes !
C'est unanime pour le moment !
 
Ah ben non, c'est loin d'être unanime puisque nous sommes deux à être septiques.
Une majorité écrasante, oui, mais pas l'unanimité ;).
Bon on s'en moque, le tout sera de poser les mains dessus le moment venu et faire trois parties de suite :).
 
Pu....! il est superbe ce flip, vivement!
Ah moi j'ai voté oui! parce que c'est intéressant de pouvoir voir les 2 d'un coup, mais je suis persuadé que ça va être super moche! c'est pas les mêmes teintes, beurk!!! et du coup pour le décal front caisse il y a quoi?
Je le veux avant Noël chez moi!! sinon, sinon SINON....... j'attends encore..... et pis je me tais!
 
Below is a photo of one of many hanging samples in progress that are being put together for each station on the assembly line.

4793eefa-6842-461f-83e6-53f821564035.jpg

Pinball Expo is less than 2 Weeks Away! Thursday, October 15th is the Jersey Jack Pinball Fireside Chat with Jack & the JJP Design Team including legendary Pinball Designer, Pat Lawlor. For more information on the show, visit http://pinballexpo.com/

We will be sponsoring our Annual Dinner during Pinball Expo at Buca di Beppo across the street from the hotel in Wheeling @ 7:00 pm on Friday, October 16th. This dinner will be limited to the first 30 people who e mail Jen (Jen@JerseyJackPinball.com) Cost will be $30 a head which we will donate to benefit the Pinball Expo "Make-A-Wish" Charity Auction. Pay that night.
 
We are currently Beta Tesing New WOZ Code which will include the release of Pindemption™Code, Multiball add-a-ball & resurrection, 2 different extra balls added, 11-letter high score names, bug fixes, and more. This will be available for download very soon!

f90d8e09-f06b-4958-b24b-63b105a7bb22.png


"Pinball Machine and Redemption System" Patent was recently Granted to JJP. Patent 9,132,341 B2 was Granted on September 15, 2015. This Patent enables Jersey Jack Pinball to innovate Pinball games and features to a place where Pinball has never been before. It has taken many years and much effort but this will make Pinball even more relevant and exciting to play for many generations to come. Through Pindemption™ and the Redemption Center in the Cloud™ operating Jersey Jack Pinball machines on commercial locations will be colossal.

72d5dcfe-3639-4efa-8508-879b62b3159c.jpg
 
Wazaaaa,

Alors Google n'est pas mon ami et l'anglais encore moins :(.

Y a-t-il une âme charitable pour faire un bref résumé en français de tout ces mots étranges ?

Merci ;)
 
Jersey a obtenu un brevet pour le système de Pindemption. Des tickets qui sortent au fur et a mesure que tu joues. La durée de la partie est limitée. Les règles hyper simplifiees. j'y ai joué en janvier en Londres et c'est vrai wue cette approche estt intéressante pour exploiter les flippers. Du moins aux USA selon moi, ou pour un grand public,fêtes foraines ou autres.
Bon là c'est juste mon avis, pas de ta traduction du texte.lol.
 
Retour
Haut Bas