Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Flipper Time Machine Data East

Vu ce que tu as eu comme soucis, je pense que c'est plus le vernis ou la seconde peinture qui n'est pas intégrable avec la couche polyuréthane
J'avais eu cela sur un plateau de flipper un jour

Fait un essai avant sur un bout de verre
 
C'est très beau franchement

Le moiré là on dépolissement on dira est snas doute dû aux bases différentes

Moi je trouve cela tip top !! s01
 
L'aspect du "chromage" n'est lisse
Comme une fenêtre de salle de bain pour rien voir a travers si tu veux
Mais bon je trouve cela top moi
 
C'est plutôt réussi, le rendu est vraiment très proche du chrome d'origine

Good job plus1
 
Ah oui, alors sur la photo c'est vrai, en réel l'effet miroir est la, même SI il ne l'est pas totalement je le reconnais.
MAIS je n'ai pas totalement terminé :lol:
J'espère bien avoir l'effet miroir !
Ou pas ... A voir néné
Comme c'est là je n'irais pas plus loin
C'est très bien ainsi
 
Faudra nous en faire un tutoriel dans la section truc et astuces des membres, comment tu l'as fait etc ... cela mérite bien
 
Le résultat est vraiment bluffant.

Par rapport à tous ceux que j'ai vu essayer cette technique, tu es celui qui a vraiment le meilleur rendu final plus1

Comme David, un petit tuto serait top :cool:
 
Merci à vous trois !

C'est du mal, long et produit un peu cher, puis faut prendre son temps si on ne veut pas tout rater !
Il faut aussi rendre la pièce la plus lise possible. Puis l'application de la base (que j'ai pour le coup refait) est hyper important.
Elle doit être ultra brillante et sans aucun défaut.
Je ferai un petit "tutoriel" des produits utilisé, et de la façon dont j'ai opéré.
La la piece seche tranquillement avant de tout remonter dessus (hp etc) et de la remettre en place.
 
Bonjour,
Merci à tous !

La pièce était jusque la tranquillement dans un coin (température ambiante) a sécher et m'attendre depuis le 26 Décembre.
Voila le résultat une fois remonté en attendant le petit tutoriel (je n'ai pas oublié)
Le résultat et assez correct je trouve.

Nouvelle backglass (9,7/10)
J'ai aussi viré les leds du fronton et déporté les piles. Mon fronton est plus chaleureux et colle bien avec les autres maintenant.
Reste le plateau a faire complètement....Mais je dois terminer avant le Star Trek.
La, c'était juste pour remonté le carter des HP pas qu'il soit, sait-on jamais, abimé par mégarde.



Avant
EDBAA8A3-9162-4F6E-87CC-2A9CF3B34D67_1_201_a.jpeg


Après

A47A9542-D28C-417B-98E0-19349A68DA5F_1_201_a.jpeg
 
Retour
Haut Bas