Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper phantom of opera

paragon85 a dit:
Exactement c'est ce que je me suis dit aussi , bon on peut se tromper, j'attends encore ça fais que 3 semaines qu'il est à vendre
3 semaines c est énorme en matière de flip ,quand le prix est bon en 2 ou 3 jours c est fini .
et parfois même en quelques heures .


@+
 
Je déterre vite fait le topic, un phantom of opéra à 270 E dans son jus viens d'être proposé sur LBC ce matin pas très loin de chez moi, (je pense qu'il n'y restera pas longtemps).

Afficheur défectueux, un électro-aimant HS, élastiques fatigués, il n'est donc pas fonctionnel, d'après l'annonce la carte d'alim à été refaite par un pro (facture à l'appui), le flip s'allume, le son est OK, mais la partie ne se lance pas et pas d'affichage.

Pensez vous que çà vous le coups de le tenter à ce prix ? Avec 200 ou 300 E dedans, on devrait pouvoir le rendre 100% fonctionnel... enfin je pense... J'adore en tout cas l'esthétique du flip. Je connais pas son gameplay.

Sinon pour ceux que çà pourrai intéresser, voici l'annonce : http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/827090050.htm?ca=21_s
 
Bon l'affaire est réglée... il aura tenu 2H sur LBC, quelqu'un l'a réservé, et je ne suis pas le genre à jouer la surenchère, il aura fait un heureux...:D
 
Cela part vite sur le LBC
 
A la limite, console toi en te disant que si ca s'trouve les tubes afficheurs étaient HS et introuvables :)
 
Ou à des prix totalement indécent ! Un afficheur pour le prix de 4 en DELS
 
i pas le choix en même temps... en tout cas ce flipper que je ne connaissais absolument pas, est de mon point de vue magnifique, le côté "gothique" et le désign art du plateau et de la backglass est superbe ! Geek je l'aurai presque prit rien que pour la déco. :D
 
Retour
Haut Bas