Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper phantom of opera

Walter_Sobchak a dit:
paragon85 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Qu'est ce que cela peut bien faire ? Tu achètes dans l'optique de revendre de suite ??
Oui tu as raison ça ne fais pas grand chose, juste que je me dis que si il est recherché ben il doit être bien à joué voilà ;)
Au risque de chipoter : ce n'est pas forcément vrai. Le Medieval Madness est TRES recherché et ce jeu est vraiment nul par rapport à plein d'autres (ouaissssss on va pété l'chateau unnnnn) , ah j'oubliais il y a des gens qui ne bandent que pour le "top ten" , triste mentalité.

M'enfin , bonne chance pour tes recherches futures ;)
he ouais, c est comme pour la musique.......
 
qu'est ce qui vous choque sur la backglass ? la repro est une version plus soft que celle installée
au moins là vous avez 2 versions ...

après les commentaires : 900€ , foncez !!! lol
sans l'avoir vu surtout ...

les prix sont devenus n'importe quoi , bref . Le phantom est un bon et très joli flip !
800€ si nickel j'aurais donné suite , là à 900 faut réfléchir . Voir l'état ( collector ? ) les frais de remise en état , la situation géographique ( l'essence coute très cher ) ...

mais c'est vrai qu'on en voit pas souvent
 
Il faut voir tout son fonctionnement et état

Perso par les photos on ne peut se donner une super idée
Mais a voir
Il est vrai que l'on en voit pas souvent de POTO
 
ça semble correct mais attention aux photos, la réalité peu êtres différente.
si il est en bon état les 900€ me semblent justifiés.
 
J'ai 1 heure de route pour aller le chercher enfin 2 heures avec le retoue :) donc bon vu que le mec as dit que le prix ne baisserait pas , si je vais le voir et que ça me plait pas et que le prix est fixe j'aurais perdu mon temps et de l'argent avec le trajet :(
 
ça c'est sur mais si tu ne te déplace pas tu ne saura jamais si c’était la bonne affaire ou pas.....
 
oui c'est sur.... à voir je vais réfléchir un peu
 
Ben vas y ça m'embête 900 euros pour celui ci donc je laisse passer à voir si il se vend( surement si tu y vas lol)
 
dommage que se soit trop loin.
j'en ai un mais avec celui là ça me permettrai d'en faire un nickel chrome
 
Ah oui tu es près un acheter un autre flipper pour en faire qu'un seul nikel ?:)
 
paragon85 a dit:
Ben vas y ça m'embête 900 euros pour celui ci donc je laisse passer à voir si il se vend( surement si tu y vas lol)
je plaisante un peu trop loin pour faire un aller retour, j'essaye de te motiver pour moi il reste dans les prix correctvivi
 
lol , ah d'accord je vois la combine mdr , j'attends de voir si il part , si il part pas je pourrais peut être négocier un peu le prix :)
 
Exactement c'est ce que je me suis dit aussi , bon on peut se tromper, j'attends encore ça fais que 3 semaines qu'il est à vendre
 
3 semaines et il est pas encore vendu....
soit il y a un soucis sur le flip, soit tu lui propose 750/800€ et tu l'emportes.
 
ouais j'attends encore un peu et après je propose un prix plus bas voir si déjà il est prêt à baisser et j'irais le voir ensuite , il changeras peut être d'avis et voudras baisser son prix j'attends ...
 
paragon85 a dit:
ouais j'attends encore un peu et après je propose un prix plus bas voir si déjà il est prêt à baisser et j'irais le voir ensuite , il changeras peut être d'avis et voudras baisser son prix j'attends ...
pour moi tu fonctionnes a l envers mais bon....

1 tu vas voir le flip tu l essayes tu le secoues tu regardes les cartes le plateau le reste.....tu pars l air un peu deçu par l etat du flip

2 tu proposes un prix beaucoup plus bas 2 semaines apres
 
Oui tu as un peu raison je peux pas dire le contraire, au pire quand je vais le voir je passe la journée sur la rochelle , je vais voir ça car 900 euros c'est mort je veux pas mettre ça
 
Retour
Haut Bas