Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Yop tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion davk
  • Date de début Date de début

davk

Membres
Membre FF
Moi c'est David 55 printemps (1 de +), récent acquéreur d'un opération thunder de 92. Apres le baby et l'assemblage d'une borne, me voila dans le monde du flipper. Peu de connaissance et bien entendu il est en panne après 3h00 d"utilisation. Je go tenter du bon côté du forum expliquer mon soucis et ce que j'ai testé :( !!!

FL1.jpegBaby.jpeg

BVennuesur FF

3Hoo de fonctionnement, la bonne affaire .....

ikoo et BVennue sur FF

SEEK AND DESTROY

Detroy the bunker

OUI NNNNN OUINNNN OUUINNNNNNNNNNNN FFFFFCHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Excellent jeu

On va voir ce qu'il en est de ton soucis dans Flippers Electronique

En tous cas pour ton matos tu as mon site pro qui est là pour --> www.restorpinball.Com

Et ici par mes finances, ce site, et l'aide qui va avec
Acheter chez RP c'est avoir de l'aide ici :p

OUALA

Merci pour ta présentation étayée

Bon plaisir sur mes sites

ikoo

• Aimer
Les réactions: davk
Tient je viens de voir autre chose

les poignées des baby ...
Vaste débat que je vais soulever

Bon j'ai jamais aimé le foot mais je peux pas dire que je n'ai jamais joué au baby.... Cela serait mentir
Ici en Moselle enfin sur Thionville on avait des poignées longues et fines, et en allant après à la FAC sur Nancy, je suis tombé aussi sur ses trucs ronds là
Affreux

Pareil tout le monde ?

Un fusible MDRMDR et sinon on peut lui enlever le problème hop on prend le flipper MDRMDR abu1
euh oui je pense, j'ai commencé par un peu compliqué avec la vérification des bobines et la vérification de chaque contact. RAS de ce Côté. Et le f27 était HS. jai trouvé tout ça sur le forum merci. Je sais ce n'est pas le bon endroit. J'irais du bon côté si c'est plus compliqué :) . merci

Retour
Haut Bas