Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Yop all

Yvesdan

Membres
Membre FF
bonsoir , yves 45 ans ... plus toutes ces dents .. mais un gotlieb bad girl dans le garage. Hélas avec quelques soucis suite certainement à son âge ....mais ça j y reviendrais plus tard . Je vais avoir pleins de questions ....tampons pour vous .
 
BVennue Il se peut que l'on ait les réponses a tes questions .N'hésites pas ..
 
ikoo et BVennue sur FF

N'hésite pas à nous montrer ton ami à 4 pattes ( pas le chat MDR )

Poru les soucis, ce sera dans l'onglet relatif à la question, exemple, si électronique, ce sera Onglet Flippers Electronique :)
N'hésite pas à donner le plus de détail au possible

Bon plaisir sur FF
 
BVennue sur FF

Tu trouvera surement déjà quelques réponse à tes questions dans les sujets existant, pour le reste on pourra t'aider ;)
 
BVennue sur FF
 
Bienvenue Bad Boy, adepte du Bad Girls ;), trop facile celle là :p

Éclates toi bien dans le monde du flip.​
 
Purée faudrait un Bad Boys 3 ....qu'est ce qu'ils sont bons ces deux films là :p s01
 
Après une semaine très chargées je reviens vers vous . Le bad girl vous le classe dans electro ou mécano ? . J ai une vidéo de mon problème mais j avoue ne pas vouloir me tromper de chan pour la poster
 
Electroniques

ON va dire simple tous les jeux quasis après 1979 sont qu'électroniques (j'ai bien dit QUASIS)
 
Retour
Haut Bas